et mon smiley, c'est pour les chameaux?
j deconnais bien sûr. Tant que c'est vgto, lerevo ou moi, c'est pareil même si ce serait sympa d'avoir un peu de changement par rapport au fofo du 2.
Bah toi ou Vegeto ça serait cool !
Revo a déjà les clés du 2 ! Chacun son tour !
vegeto peut être modo que quand son frère lui laisse la connexion
Attend attend il a pas encore TPS
toujours pas ??
Si revo est modo, Frak risque de repartir en fait
Puis je veux changer aussi
7OU9 AU POUVOIR
7ou9, le candidat ninja. Il sort de l'ombre en criant "votez pour moi", personne l'a vu venir
Seb, faudra que tu me dupliques tes lasers, j'ai prit la quête au niveau 40
Frak est revenue?
Elle est passé vite fait sur le forum jv
Mais en gros elle s'était tiré psk elle était pas d'accord avec la modération de revo
Ah ouais, c'était Afk, si j'ai bien lu.
Ce serait marrant qu'elle revienne, j'ai pas eu l'occasion de la lire, il parait que ça valait le détour.
DRAPAAAAAL
Quelle est la différence entre un dromadaire et un chameau
L'un est plus classe que l'autre avec son Hugo Bosse !
C'est le chameau, il a des bosses à nova
un chameau ça joue a borderlands
Ouep et ça boit du sky/coke !
je boit pas de sky coke je t'a dit ggrrrr
rhum pepsi
Rhum ambré alors ?
+ si tu dis encore une fois pepsi, tu va subir le kick de ta life sur le deep
C'est moi l'patron ici ?
Tiens Toums, un verre de Pepsi avec glaçons continue !
Yop tout le monde !
Alors ce TPS ? Je l'ai aps encore testé après les moultes difficultés qu'a éprouvées ma Xbox pour lire un jeu je ne l'ai pas repris, j'ai pu voir que Seb avait Athena en 50 !
Ca vaut le coup de la prendre pour les zones l'histoire et tout ou bien c'est un 2 avec 2-3 trucs en plus ? Auquel cas je le prendrai en occaz et pas le payer plein pot.
Je suis retourné sur D3 etj'ai besoin de conseils d'un joueur monk, vaut mieux Odin + lame tonnerre ou bien dragon volant pour jouer foudre ? Sachant que j'ai casi tout en parfait, j'ai rajouté les chasses avec le don de ramaldani du coup je suis au top