Sinon tu fais un backup de ta save, ça prend 30 secondes et tu peux avoir autant d'Excalibastards que tu veux.
Non mais les gars... On a déjà parlé de mes competence en ordi...
Encore du trafic de save ?
Toums ça rapporte combien la vente de saves ?
c'est plus logique j'avais tout compris de travers.
malin ça d'anticiper le lv cap hehe
A mon avis un pote m'adaptera le niveau via gibbed pour ma part.
bonne journée les gars
oUAH tu shit t'es trop dark Seb !
je shit quand il n'y pas le shoah
L'excalibatard, tu pourras faire une croix dessus après les lv cap donc aucun regret.
Bien que je ne joue pas du tout avec cette arme ne fait
c'est la save qui me fait peur..
faut espérer que le steam cloud marche bien..
Tkt Toumsy, tu trouveras tjs des gars du fofo qui pourront te le dup à tout niveau
Et si ton inquiétude de save est lié à l'excalibatard, il n'y aura aucun prob comme dans le 2.
Des potes se sont déjà fait dup l'exca niveau 50 car ils l'avaient pris en P1 et aucun soucis
C'est quoi cette histoire avec les armes là ?
Désolé d'arriver comme un cheveux sur la soupe, je débute à peine Borderlands et j'ai pas envie de me faire carotter des armes avec mon persos niveau 30
T'as pas de soucis à te faire VDD, ils parlent de The Pre-Sequel.
Salut les chameaux du mercredi.
Hey mais il y a toujours du monde ici !
les chamoulox de mi-semaine !
Good day all !
Fidèle au poste
Ah ouf merci Ganondorf
M'enfin je vais me chercher The Pre Sequel cet aprem histoire d'avoir la série complète.
Donc si je comprend bien, dans celui la faut prendre aucune arme légendaire avant d'être level max ?
Toute armes légendaires qu'elles soient, sont bonnes à prendre et à équiper à ton level !
Arrivé levelmax, elles deviennent useless donc il faut les retrouver au levelmax c'est tout !
Mais si tu find une Lég. level30 par exemple, prends là et ne passe pas à côté !
'fin si elle est dans un distrib. et que t'as pas le cash nécessaire bah ... c'est balo quoi
Non Yadrei, on ne parlait que d'une légendaire en particulier qui est plantée dans un rocher (bawi l'excalibatard ) et qui ne peut être retirée qu'une fois par perso, quel que soit le parcours.
Pour le reste, prends tout ce qui tombe.
Il y a juste en P2 où je te conseille de ne pas faire les quêtes secondaires avant de battre le boss final.
Si tu n'es pas familier avec le concept, une fois le boss final battu en P2, toutes les quetes non prises et les maps sont levelisées au level max (50 actuellement sur pre sequel). Cela permet de récupérer les récompenses de quête level max.
D'ailleurs faut que je termine mes quêtes annexes en p2.5 et que j'aille faire un tour sur certains spot avec ma nishon !
J'avais perdu ma touche F12 mais je sais maintenant où je l'ai mise !
Clappy c'est cool mais bon ... avec l'arbre de droite et ses chargements de buff ponctuels bah ... bof bof quoi ... j'ai reset les pts pour tout foutre dans l'arbre de gauche spé explo et .... ça envoi du lourd !
G4 tu le joue comment clappy
Ah d'accord merci les gars je capte mieux maintenant
M'enfin faut encore que j'aie de bonnes armes, je drop que des trucs 10 niveaux en dessous du mien pour l'instant c'est chiant...
Yadrei tu vas tomber rapidement sur des légendaires genre Hellfire que tu peux conserver encore longtemps en montant de level !
Les Dot sur cet opus sont hallucinantes !
J'ai gardé ma Hellfire au moins 15 level au dessus du mien !
Je crame quelques balles et je laisse le feu faire le reste !
je suis dégouté; mon logan est un vrai merde..