ok..
je lague maintenant..
je comprend pas.. mon ordi est une merde..
en plus borderlands 2 ne lance pas au démarrage.. il cherche les contenus telechargable puis revient a l'écran bureau eb disant qu'il ne peut pas se lancer..
ça vient de quoi ??
Pendant ce temps, ça marche nickel.....sur ma xboite
Heureusement, tu paye pour ca
Chez moi aussi tout roule…
Aaaa technique foudroyante du poing vengeur de toums suivi du talon enflammé divin sur l'ordinateur
Bon.. Bah ça marche pas..
Ouais mais si tu joues sur un Amstrad cpc6128 ça va être compliqué
Ca marché niquel jeudi et bim, vendredi je fait une mise a jour et ça change plein de truc...
Et pour borderlands 2 ?
Je le supprime et je le retelecharge ?
Salut
Quelqu'un peut il m'aider à avoir le succés " tout le monde en parle " sur pc ?
Bonjour bande de gens.
J'aimerais vous poser une question à propos de Borderlands 1, et comme le bar est le plus récent (deuxième topic datant de 2 jours), je la pose ici.
J'ai donc Borderlands 1 avec les 4 packs (l'île Zombie, l'armurerie de Knoxx, la révolution Claptrap et l'Underdome, que je fais en dernier) et je veux faire tout ceci dans les 2 parcours différent.
Ma question est : comment faire le solo et les DLCs en ayant un level correct. Je m’explique : Si je fais le solo jusqu'au niveau 15, et que je fais le premier pack (l'île zombie) qui commence au niveau 15 et que je le termine, je prendrais de l'avance sur le vrai solo en terme de niveau. J'aurais peut-être 4-5 niveaux de plus.
Mais si je prend de l'avance sur le solo et que je commence le pack au niveau 18, les missions seront plus faciles et je prendrais moins d'EXP, et donc moins de niveau. Par contre, le pack sera trop facile et je ne prendrais aucun plaisir à y jouer.
Alors, j'aimerais savoir comment opérer pour garder un niveau cohérent entre l'histoire et les packs, et de même avec le parcours 2.
Merci.
Je vais peut être dire une connerie mais il me semble que les DLC se calquent sur ton niveau. Donc quelque soit ton avancée, tu sera forcement au niveau.
En tout cas moi je les ai fait en fin de parcours 2 et j'ai pas de soucis de facilité. Pour le DLC des claptraps, je suis sur que c'est le cas.
Le mieux est de finir le jeu et de faire les DLC après
Veklord, merci pour ta réponse.
Pour le parcours 2 je suis d'accord avec toi, les DLC se mettent à ton niveau, mais pas en parcours 1.
Je m'étais fait avoir y a 2 ans. En parcours 1, j'ai fait les DLC quand j'avais fini l'histoire (niveau 31 ou 32) et j'ai fait les DLC. Les ennemis de "l'Armurerie de Knoxx" et de "La révolution Claptrap" étaient au niveau 30. Mais dans le premier pack, ils étaient au niveau 15.
Je pense faire le pack zombie après avoir tuer Sledge, ou avant. Cela me donnera une légère avance, sans empiété sur le solo.
Elannos Commence par terminer le scénar de base et attaque ensuite Ned Island (les mobs vont du level 15 à 35).
Général Knoxx et Robolution par la suite qui commence level 35, quant à l'underdôme, les mobs se scalent sur ton level quelques soit le parcours.
Atlas972kill tiens Atlas, ça c'est cadeau, spèce de chamô !
D'accord Ganondorf.
Merci pour vos réponses sur ce forum si ... désert.
Y'a juste "notre" blabla qui est actif
En même temps, on en est à pre-sequel là
Et en P2, tu finis l'histoire principale ce qui te fera passer en p2.5 et tous les mobs, les cartes et les missions non prises donc les dlc aussi passeront au level max.
Yosh la jeunesse !!
G4 chamô !!!
GG pour le doublé !
Bon, je vais rester ici un moment, histoire de laisser ce forum en vie.
Borderlands is not dead !
sebsopra1 ouais mais B1 est mieux que TPS
Hey il y a des nouveaux !
Hello Elannos !
Ce forum n'est pas die
Il sommeil juste le temps d'un week-end...
Ton pseudal de 8 jours parait lui, suspicieux