Kika ! c'est pas pour ce soir c'est pour vendredi PM et le soir voir la nuit même ...
Oui oui.
Héhé, on a le plan de la machine infernale et une clef pour l'instant seb
On a eu ça sans le chercher
Et regardez ce que j'ai eu chez Kadala tout à l'heure
Le dernier effet du set
WTF ça, c'est du nouvel item...aucun effet de comparable pour le sorcier avant RoS, ni d'ailleurs de set de Vyr.... j suis jaloux
Même l'effet précédent est excellent : + 500 intelligence
C'est vrai que je compare avec mes items lv60 mais quand même, Un bon gros GG collégial là!!!
Maintenant reste à voir si le reste du set est intéressant à équiper pcq si c'est de la mierda, tu seras bien avancé
"On a eu ça sans le chercher "
C'est quand tu les chercheras que t'auras du mal à les looter, loi de la frustration universelle oblige
GG G4 !!!
"C'est quand tu les chercheras que t'auras du mal à les looter, loi de la frustration universelle oblige "
Ahah, exactement seb !
Et pour les up de stats, je sais pas c'est quoi le max au lvl 60, mais pour du stuff 70, tu peux avoir du +1200 dans une stat (peut être plus) et du 750/750. Ca a du bien up par rapport au lvl60.
C'est reparti, je go sur D3
Ayant très peu joué au premier batman arkham, je ne vais pas le juger mais par contre j'ai pas mal d'heures sur city et je le trouve génial. En fait il n'a selon moi aucun véritable défaut.
On a donc des phases de combats et d'infiltrations, mais aussi des déplacements très agréables dans la ville.
Planer de bâtiment en bâtiment, latter quelques gars, repartir…
Et puis l'histoire (qui se déroule en une nuit) et plutôt bien foutu.
Bref c'est un véritable plaisir pour moi de jouer à ce jeu et j'ai maintenant entamé origins qui comme bien.
Il faut dire que j'aime beaucoup batman en général aussi donc forcément je ne peux que apprécier les arkham plus encore.
Ah et gaël a perdu
La jeunesse !!!!
J'ai commencé un soso ce matin ...
J'ai compris du coup qu'on conserve son level P ...
J'ai également compris que le coffre fonctionne comme le coffre de cl4py dans Bld2 ...
Je pense que je kiff ce jeu encore + que prévu ...
Bonne journée
Hello,
Et oui, on garde son parangon et les armes sont dispos, d'où l' intérêt des items de reroll
Bon jeu Tapi
Et ouais, il a perdu mais on aurait vraiment dit qu'il voulait pas gagner. Les 2 sets où il a daigné ne pas trainer les pieds et jouer un peu, ben il les a gagné...
J'ai vu un premier service à 129 km/h
Merci sebso
Ouais avec le 3ième et 4ième set je me suis dit c'est bon il se reprend enfin. Oui mais que pour ces deux sets justements et au dernier…
Il cherche plus aucune balle, Murray n'en fait qu'une bouchée : 6-0
Ça ma dég'
sebsopra1 Ouais y'a pas mal de new set pour les lvl 70, et des modifs également pour le craft etc. Pour l'archonte aussi, j'ai appris qu'on ne pouvait plus faire de permarchonte.
Et ce Tales of alors ? ça avance ?
Logique en un sens...
Je n'avais de toute façon jamais vraiment joué permarchonte, je préférais diversifier les sorts, beaucoup plus fun.
Pcq jouer permarchonte juste pour monter un tourment et dès que ton mode archonte se brise pour une raison ou une autre, tu te fais défoncer...j'appelle pas vraiment ça jouer...y avait plein de kikoo comme ça sur le fofo de D3
Bien mieux de monter les tourments grâce à tes loots
Yep Mais maintenant t'as le féticheur qui a été énormément boosté, au point de te balader en difficulté max et tout OS (ou presque ) Là j'ai vu une vid d'un mec qui done le boss de l'acte 5 en T6 (max difficulté) en 30s, et le boss doit bien avoir +5 ou 6 milliards d'hp.
Tales of Borderlands?
Non ça avance, je viens de traverser le continent et Raven s'est joint au groupe, j'ai un boss en attente, celui qui regen grâce à une flaque d'eau...lol
Le souci est que je tente le succès secret qui consiste à l'interrompre durant sa regen. La meilleure méthode consiste à prendre Raven et utiliser serpent quand il regen mais tu dois te taper tout le reste du combat avec lui alors que mon perso boosté est Yuri et le boss a quand même 48000HP qu'il regen
Sinon je commence à avoir la possibilité de pousser qqes combos en combo et c'est assez chaud de tout maitriser avec le bon timing. J'en suis à :
- hors hors limite : je tente les artes basiques>artes d'arcane> Frappe Finale
- en hors limite : artes basique>artes d'arcane>artes exposif
J'ai checké les succès et il y en a pratiquement aucun lié à la progression dans l'histoire, pratiquement tous techniques...ce jeu de hardcore gamer
"Yep Mais maintenant t'as le féticheur qui a été énormément boosté, au point de te balader en difficulté max et tout OS (ou presque ) Là j'ai vu une vid d'un mec qui done le boss de l'acte 5 en T6 (max difficulté) en 30s, et le boss doit bien avoir +5 ou 6 milliards d'hp. "
- il a sans doute des items cheatés
- attend de voir le gameplay du féticheur, j'ai dû faire 10 lv avec lui, stou Ses compétences ne consistent pratiquement qu'à invoquer telle ou telle bestiole, pratiquement pas d'attaques directes, j'ai pas aimé
sebsopra1 héhé, ouais tu vas grave kiffer d'enchaîner les artes et sur bobox, avec Yuri en hors limite, t'as une attaque juste abusé (sur ps3, le temps de recovery a été up, donc plus possible de le faire^^)
L'arte c'est "destruction field" , tu peux le chain c'est n'imp http://www.youtube.com/watch?v=rKrhcYxMcEw
Et non pour le féticheur y'a rien de cheat, j'ai un contact (un ancien de B2^^) qui nous a fait voir, c'est ouf. Il nous expliquait qu'il est boosté sans arrêt avec les patchs.
oui je l'ai déjà celui là
Mais je suis encore limité en mana, je ne peux pas en enchainer beaucoup
Par contre, si tu sais, j'arrive pas à utiliser les nattes ou tentes pour recover du mana et du PV. On ne peut que les utiliser à des endroits précis?
Pcq j'ai vraiment du mal à récupérer du mana entre les combats avec les simples gelées orange...
Faut que tu sois sur la map monde pour pouvoir utiliser les tentes.