Se connecter

Borderlands

Sujet : [Officiel] ¤ Le Bar de Bordel-Land ¤
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2014 à 21:49:58

Voila j'ai vu ça et effectivement rien de bien méchant :oui:
Et puis y en a des pas très malins aussi... :hum:

Sinon j'ai remarqué qu'un autre silvanet avait un taux de drop aussi faible que le premier :-(

Il peut être heureux, désormais je lui laisserais la vie sauve à mon passage :o))

Atlas972KIll
Niveau 41
13 juin 2014 à 10:57:24

Un chameau dit à un dromadaire:

G4 : Comment ça va?
Seb : Bien, je bosse, et toi?
G4: Je bosse, je bosse!

:noel:

G4n0nd0rf
Niveau 10
13 juin 2014 à 11:15:04

Les blagues chameauliene ça y va aujourd'hui :noel:

Atlas972KIll
Niveau 41
13 juin 2014 à 11:27:17

Je tente de divertir tout ce beau monde m'vois tu ? :rire2:

Tu play ce soir ?
Faut kidnap Kika aussi ! :diable:

sebsopra1
Niveau 10
13 juin 2014 à 11:32:57

Comment chat va la faune pandorienne?

Je bosse 2 fois moins que G4, je suis donc le dromadaire? :rire2:

Bon, je me lance dans un liste des animaux sympa à utiliser en référence.
truc et astuces : pour savoir si ça fonctionne bien, rajoutez le "'spèce de" avant le nom de l'animal visé.

- le classique : 'spèce de chameau
- le dérivé : 'spèce de dromadaire
- le bison
- spécial dédicace personnelle au poney qui me plait particulièrement
- le panda
- le fennec

je vous laisse compléter selon vos envies... :hap:

sebsopra1
Niveau 10
13 juin 2014 à 11:35:15

si tu veux te divertir, va faire un tour sur le blabla du pre-sequel et lis les dernières pages :rire:

Kiichiboise est passé par là :rire:

Atlas972KIll
Niveau 41
13 juin 2014 à 11:46:10

:rire:

Jerry Seb !!

Oui tu as raison, on va rester sur cette faune que j'apprécie beaucoup ! :rire2:

Le fennec ça fait un peu ... fennec quoi ... donc :-(
Le Panda c'est mignon tout plein donc :-(

Le Chameau reste mon préféré :coeur:

A l'origine, quand je suis arrivé dans le sud on m'a sorti cette expression pour désigner un petit filou mais de façon très risible ... ô le chameau !
Du coup je vous ai contaminé ! :rire:

G4 l'use beaucoup et je pense que ça a du être contagieux dans son entourage ... :rire2:
Toi aussi Seb tu as peut être inconsciemment du l'user récemment dans un autre lieu que les forums Blds ? :rire2:

• lance un chameau dans le Bar*

:ouch2:

sebsopra1
Niveau 10
13 juin 2014 à 11:58:09

Je connaissais et je l'utilisais avant au même titre que ô l'batard mais en plus sympa :)

Mais c'est vrai que ça m'étais passé et que tu as relancé la mode.
Le chameau est le combo parfait : à l'oreille et visuellement, ce sera dur de trouver mieux - mais le poney est pas mal mais il faut souvent rajouter un qualificatif tandis que le chameau se suffiit à lui-même :)

Atlas972KIll
Niveau 41
13 juin 2014 à 12:04:22

C'est pas faux Seb !

Bon j't'ai pas contaminé alors ?
Dommage ... fromage ... :noel:

Je crois que l'heure H est arrivée pour enfin rentrer a son domicile ... :fete:

Bon App à vous tous !
Bon Week-end !
:ok:

]SoY[
Niveau 40
13 juin 2014 à 12:34:11

Bon App à vous tous !
Bon Week-end !
:ok:

Idem !

G4n0nd0rf
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:49:39

:rire2: Je l'utilisais aussi Atlas ton "spèce de chameau", mais comme seb, on s'en sert rarement.

Et non ce soir je peux pas jouer, je bosse-bosse( :hap: ) toujours de nuit en ce moment.

Ca devient quoi votre game sur ToV les gars ? :)

sebsopra1
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:17:53

Soy te dirait que je passe mon temps dans un donjon dans les profondeurs :rire2:
Je te rassure, Soy, j'avance, c'est juste l'appelation sur le live qui ne change jamais :noel:

Au fait, j'ai pris le parti de consulter un peu le blog ou le fofo ces derniers jours et j'ai fait une ville en ....5 jours :pf: . J'arrête pas de revenir en arrière pcq j'ai loupé des choses mais quand j'y arrive, je me rends compte que l'accès n'est pas encore débloqué et que je dois avancer plus loin dans le scénario mmmmm'OK :hum: , d'enchainer les combats afin de farmer les PA et acquérir toues les capacités à ma disposition bref je passe 2 h à lire et 20 min à jouer :rire:
Je pense que je vais arrêter de lire un ptit moment et juste avancer mais en même temps si je ne l'avais pas fait, je serais passé à côté de pas mal de trucs importants comme les arte modifié (fallait déjà savoir quelle capacité modifie quelle arte et qu'il fallait lancer l'arte 100 fois avec la capa équipée....), les giganto, les missions secrètes, les quetes annexes où yu dois parler avec plein de monde dans un ordre précis,... bref toutes des choses impossibles à connaitre simplement en jouant.

Actuellement, j'en suis au mont temza, il me reste juste à fumer le giganto pterobronc et à faire sécher au soleil Nan et Tison :noel:

Au fait, tant que j'en parle, j'ai remarqué des coffres inaccessibles sur le mt temza car l'accès est bloqué par un gros rocher. Y a un truc spécial à faire pour débloquer l'accès à ces coffres ou il faut simplement progresser dans l'histoire et ça se fera naturellement?

G4, comme tu double bosses, ça ne te dit rien de prendre en charge mon taf aussi?

G4n0nd0rf
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:40:31

Alors tout d'abord, non merci pour ton taff, j'ai assez du mien :noel:

Après le mont Temza t'auras Ba'ul pour te déplacer sur la map :)

Et pour le rocher qui bloque des coffres, il faudra revenir plus tard quand tu auras je sais plus quel effet sur ton anneau de sorcier (si je me souviens bien du nom)

sebsopra1
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:59:06

:-(

+ Thks pour l'info, ça doit être ça, je me doutais qu'il fallait que j'avance mais j'en étais pas certain.

]SoY[
Niveau 40
13 juin 2014 à 16:59:22

:d) yep, des tas d'endroits sont bloqués par des branchages ou de gros rochers que seul le up de ton anneau de sorcier (G4 :ok: )au niveau 4 te permettra de détruire... Je ne l'ai pas encore et comme j'ai refusé de passer mon tps à lire, j'ai effectivement loupé plein de scènes aléatoires et améliorations diverses parce qu'il est trop tard pour les faire, mais tant pis...
:banzai: 1er HI OUGI :banzai: tout à l'heure et ça gère !!!

]SoY[
Niveau 40
13 juin 2014 à 18:31:54

BTW, le mess précédent s'adresse à SeB, mais vs l'aurez compris...
Perso, je traîne pour ne pas finir le jeu trop vite, mais j'ai commencé à regarder les blogs, forums, astuces (" Seb, spèce de chameau/dromadaire"), je vais faire des arènes et du up de points, parce qu'apparemment ils servent lors du NG+... que je ferai, obligé !!!

De quoi attendre tranquillement THE PRESEQUEL :fou: !!!

]SoY[
Niveau 40
13 juin 2014 à 18:33:50

:d) G4 : travail de nuit ??? Pas cool pour le sommeil, ça, sauf si tu dors comme un bébé :question: ?

sebsopra1
Niveau 10
13 juin 2014 à 18:49:18

Ah bon, y a des trucs qu'on ne peut plus faire en revenant après coup si on a loupé le bon moment???

Ca craint, ça invite vraiment à faire le jeu avec un guide alors...dommage!!

sebsopra1
Niveau 10
13 juin 2014 à 18:50:46

C kwa un hi ougi? :hap:

une attak de ïouri débloké à un sertin nivau?

G4n0nd0rf
Niveau 10
13 juin 2014 à 19:36:36

]SoY[ :d) oui je suis boulanger :) et non je m'endors pas vite le soir et dors peu, mais on s'habitue :ok:

sebsopra1 :d) ce sont les attaques spéciale de chaque perso (le genre d'attaque qui tuerai un boss difficulté max avec les armes maudites :cute: )

Et oui le système de points pour le grade shop fait partie de la série Tales of, avec ces points tu fais des NG+ avec bonus/spécificités (genre xp *10, garder ses items, stats de combats, bestiaire etc)

Ne t'inquiète pas seb pour ce qui est de faire plusieurs game, les Tales of sont fais pour ça, avec la grade shop justement et en connaissant le jeu, ça va très très vite, sur xbox j'ai refais le jeu en 11h et avec xp/2 et sur ps3, hum non je n'ose pas donner le temps :hap:

Sujet : [Officiel] ¤ Le Bar de Bordel-Land ¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page