Spèce de chamoulox !!!
Je l'aurais un jour ... je l'aurais ...
Tiens Atlas
Je suis encore devant http://eu.battle.net/d3/fr/profile/G4n0nd0rf-2288/hero/44602190
Chamô !
Je cherche encore du stuff ultime !
Mais je sais que c'est toi le patron !
'fin .... pour le moment
La semaine prochaine je vais surement jump sur la Bêta de Destiny ... je vais donc reprendre du service sur Ps4 ... je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être intense !
.... mais je conserve mes vendredi/samedi soir pour rejoindre le harem de chameaux qui transite sur D3 ...
Bonjour à tous,
Atlas : tu vois, t'as beau prendre de l'avance, ça ne sert à rien, G4 sera toujours là pour te dépasser sur la ligne d'arrivée (spécial dédicace pour toi sds ma CDV)
Pifpaf : OS Flynt, ça ne m'étonne pas mais le guerrier GG. J'ai monté Zéro jusqu'au lv 50, je suis donc loin d'avoir appronfondi le perso et j'ai aucun des jeux que tu as cité
J'ai un peu tâté du L4D2 mais ça m'a pas emballé plus que ça
Mais ouais mais c'est un chameau royal celui-là ... pas moyen de le doubler avec son protoxyde d'azote greffé sur le fessier ...
Salut all
pifpaf
T'es niveau combien avec ton zero ? J'avais déjà OS le guerrier au niveau 50 mais je n'ai jamais essayé plus loin
Atlas
Destiny a l'air énorme
Si Halo + Borderlands = destiny, je devrais adorer
Grave Tapi c'est un jeu que j'attends depuis l'achat de ma ps4
Bon en attendant j'ai encore à faire sur D3
Bref je vais continuer encore un peu sur D3 mais hier soir quand j'ai regardé un BD sur ma ps4 bah .... v'la la tonne de messages non lu
Et j'avais déjà plein d'invit sur Destiny ...
Laodicee/Damsamus ... si vous me lisez j'arrive très bientôt
PC Diablo3
PC/PS3 Borderlands2
PS4 Destiny
PC BorderlandsTPS à venir
Sur des plateformes différentes .... une communauté différente .... j'deviens tellement fou !
il est seulement sur PS4 Destiny?
Si oui, tu vas t'acheter la pS4 alors Tapi?
Pcq au final, je devrai acheter la one ou la PS4 et j'osef que ce soit l'une ou l'autre, donc autant prendre celle avec des amis et du good game
cette famous attitude Atlas
J'ai un zer0 lvl 61, j'ai eu le guerrier OS avec celui ci, après ça me parait difficile mais faudrait essayer, il parait qu'on peut OS le terra au lvl 50, je dois avoir une save lvl 50 sur USB j'essaierai
Je Flynt je l'ai fait avec le lvl 72, j'ai aussi eu Wilhelm et Saturne, pas OS mais presque
Je suis allé faire pyro, avec sa corro j'ai le bouclier vide en permanence, ça a été vite fait
Sinon, Destiny il a justifié le futur achat de ma Xbox One, j'a
j'ai tellement hâte*
Entre ça, GTA V, AC Unity et D3
Famous ? ....
Chamoulox ? ....
J viens de voir uen vidéo, Destiny a l'air pas mal mais je compte bien torché TPS avant de passer au suivant.
TPS / xbox360
Destiny / PS4-Xbox One (à déterminer)
Et chamoulox, tu comptes user un peu ta PS4 ou camper sur ton PC?
Si tu restes un peu dessus, je serai plus tenté de prendre la PS4 qud il faudra que je me décide.
Seb !! Prends cash une PS4 comme ça je pourrais t'embêter régulièrement !
Sinon tu prends un PC et comme ça je pourrais t'embêter continuellement !
TPS a l'air tellement cool, il a l'air beau un peu plus que le 2 , sur consoles ça sera pas du luxe
Et puis les nouvelles armes à rayons
J'espère qu'on aura des aliens bien badass à détruire sur cette lune
Oui bon go pour la PS4 alors parce que continuellement un chamô sur le dos...
Les armes laser, OK! Ce ne sont pas celles que je préfère mais ça peut être sympa et amené de la diversité POUR AUTANT que'elles soient vraiment utiles, pas comme les éridiennes du 1 qui étaient juste impossible à jouer (manque de puissance, cooldown trop long).
Perso très content de ma version xbox, jamais rien eu à redire. OK tu as des avantages côté graphique si tu passes PC mais aussi des inconvénients.
Il faut d'abord la bonne config pour faire tourner Physx
Et puis sur PC, les jeux repoussent les limites de la technologie à chaque sortie, donc tu peux pratiquement modifier ton PC chaque année (n'hésitez pas à corriger mais c'est tjs cette impression que j'avais quand j'étais PC owner) si tu veux profiter des dernières nouveautés.
Pour les fainéants comme moi, y a les consoles
T'achètes la bête, le jeu, tu mets l'un dans l'autre (à vous de décider^^) et ça fait plus de 5 ans que ça dure.
Sinon ouais, j suis sûr qu'il y aura du gros badass sur la lune
Va falloir tout arracher sur TPS , je monte les 4 persos d'affilés et je refais un guide badass
j4AI SEULEMENT HËTE DE
BIG FAIL !!!!!!!!!!!!!!! Owned by tab
J'ai seulement hâte de tester de l'invincible à haut level !
Wife of Vermivorous
Daughter of Hyperius
Camel the invincible !!!!