Se connecter

Borderlands

Sujet : [Officiel] ¤ Le Bar de Bordel-Land ¤
pifpafpouf07
Niveau 10
07 août 2014 à 23:00:24

Après si elles comprennent pas que ça peut être une passion pour toi c'est surement pas la bonne, sans y passer la journée elle peut comprendre que ça a de l'importance pour toi et faire un effort :ok:

Je me suis rendu compte que c'était pas si commun, je vais pas faire le con :rire:

Bah dans mon groupe de td ou même en cours des fois je me sens seul, quand tu tombes sur des mecs qui parlent de WoW toute la journée, qui jouent à WoW en cours, quand ils jouent pas à WoW ils préparent ce qu'ils vont faire sur WoW après, ils regardent tous Naruto, se baladent avec un manga à la main tout le temps, parlent que d'amimés, de séries etc..
Le premier jour avec un pote on s'est demandés ce qu'on faisait là, le pire c'est que ces types ne t'adressent même pas la parole juste parce que t'es pas comme eux, c'est aussi pour ça que je me considère pas comme geek même si des fois je m'énerve quand je parle de JV à quelqu'un et qu'il me sort come réference Call of :honte:

sebsopra1
Niveau 10
07 août 2014 à 23:25:38

Ben normalement, en société tu t'adaptes au contexte et tes délires info, JVC ou autres MMORPG, tu gardes ça pour "tes potes du net". Pcq en général pour le mec lamba qui ne connait pas, les raccourcis sont vite fait entre le fait que tu joues, que t'intéresses aux animés et les plus gros clichés de la culture geek nolife.
Au taf, c'est pas top niveau crédibilité par exemple :)

Par contre, dans ton unif, les standards semblent tout à fait inversés, c'est marrant. En même temps, licence en info, ça suit une certaine logique :o))

Evite ces mecs, osef qu'ils te parlent pas, le jeu, même en tant que passion, le JV doit rester un divertissement, autrement ça te bouffe. Et WoW (et les MMORPG), ça te bouffe la vie...fais pas le con :hap:

C'est pour ça que j'ai jamais voulu commencer WOW, je suis faible...mais je le sais :hap:

pifpafpouf07
Niveau 10
07 août 2014 à 23:55:21

Ouais je sais, ou alors faut bosser dans un univers qui se prête à ça, perso j'aimerais bien continuer dans le JV..

On a réussi à créer un petit groupe de résistants, on doit être 4 ou 5 à pas rentrer dans le moule :rire:

Les MMo je les ai tous essayés, de Dofus à WoW en passant pas GuildWars, et j'ai jamais réussi à passer beaucoup de temps dessus, à chaque fois je up un perso lvl max ça me soule et j'arrête, WoW j'ai monté un war 85 en 1 mois j'ai stop là..
Je trouve pas le challenge en fait donc pas de risques de ce côte là :rire:

• Un joueur de wow passe par là*

https://www.noelshack.com/2014-32-1407448482-darkside-545x408.jpg

Kikaha
Niveau 13
08 août 2014 à 11:51:37

C'est marrant parce que perso j'fais une licence math-info (faisais, je pars en informatique cette année), et la plupart des mecs, en td, parlent pas de wow ou rien, sauf deux potes, et finalement c'est avec eux que je parle le plus, alors que j'ai jamais touché à un MMO de ma vie (même si à force de parler de wow avec eux je vais finir par connaître le jeu sans y avoir joué :noel: ).

Kikaha
Niveau 13
08 août 2014 à 11:53:10

Oh et initialement j'étais venu pour ça : https://www.noelshack.com/2014-32-1407491562-screenshot010.jpg

G4n0nd0rf
Niveau 10
08 août 2014 à 12:34:05

Héhé, ça a l'air de vous avoir plu ce doc :)

Hormis les quelques fois où je me sens trop geek par rapport à d'autres, j'ai jamais trop eu de prob étant gamin et ado(bien que j'ai mis pas mal de temps à assumer pleinement ce gros côté de ma vie^^)

J'ai par la suite côtoyé que des gros geek :rire2: Les profils type, chômeurs, joueur de WoW 20h/24h, très cinéphile, très SF, comics, BD, ingénieur, historien (oui, on peut être très culturer aussi :oui: ) Et finalement je me sens mieux avec eux :p)

Et j'adore les jeux de rôle autant plateau que JV (je crois que tu as remarqué seb :-p )

Pour revenir sur les relations seb, c'est sûr que c'est pas évident, mais moi je le dis direct, au moins elle est fixée. Mais le prob, c'est que la plupart me croyaient pas, que je jouais beaucoup :rire2: Et plus celle qui me casse les burnes parce que je jouais un perso féminin sur LoL avec une bonne paire de seins :pf: nan mais c'est qu'un jeu quoi....

pifpafpouf07 Voir le profil de pifpafpouf07
Posté le 7 août 2014 à 23:00:24 Avertir un administrateur

"je me considère pas comme geek même si des fois je m'énerve quand je parle de JV à quelqu'un et qu'il me sort come réference Call of :honte: "

:d) je vois exactement ce que tu veux dire, j'ai un collègue de taff qui me dit qu'il joue, tu commences à lui parler et.... ba ça tourne direct sur fifa 14508757 et CoD ghost modernité de guerre 986498 :pf:

Du coup je me gène pas pour lui dire que c'est de la merde et je suis gêné avec ce genre de personnes, parce qu'ils ne comprennent pas ce que je dis alors que c'est du JV :rire2:

Voilà pour moi en gros, je suis un gros geek :play:

G4n0nd0rf
Niveau 10
08 août 2014 à 12:39:31

Et GG ton lvl 300 Kika :)

Quand y'aura la MAJ (c'est pas comme si c'était long :sarcastic: ) je repasserai pour vous mettre quelques parangon dans la vue :rire2: (sauf si ils mettent 3 plombes et que ça sort début octobre)

Les devs de PoE the best, ils te sortent des MAJ comme ça eux :oui:

sebsopra1
Niveau 10
08 août 2014 à 13:41:42

╭┄┄┄┄┄ Kikaha, le 8 août 2014 à 11:51:37 :
  ┆   
  ┆    C'est marrant parce que perso j'fais une licence math-info
  ┆    (faisais, je pars en informatique cette année), et la plupart
  ┆    des mecs, en td, parlent pas de wow ou rien, sauf deux potes,
  ┆    et finalement c'est avec eux que je parle le plus, alors
  ┆    que j'ai jamais touché à un MMO de ma vie (même si à force
  ┆    de parler de wow avec eux je vais finir par connaître le
  ┆    jeu sans y avoir joué :noel: ).
  ╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

Comme quoi finalement, la vie, c'est comme bdl 2. Random is random, parfois tu lootes du fan de WoW, parfois pas :noel:

"J'ai par la suite côtoyé que des gros geek :rire2: Les profils type, chômeurs, joueur de WoW 20h/24h, très cinéphile, très SF, comics, BD, ingénieur, historien (oui, on peut être très culturer aussi :oui: ) Et finalement je me sens mieux avec eux :p)"

C'est clair que mes meilleurs amis ont toujours été ceux avec qui tu peux discuter et partager ta passion :oui:
Je garde une façade sociable et cool au boulot ou avec d'autres qui ne seraient pas intéressés par les JV mais j'ai mes discussions les plus intéressantes avec les JV addicted.

Mais perso, garder un job est ma priorité dans un équilibre sain vie de tous les jours/jv. J'ai quand même envie de vivre et pas seulement survivre du chômage et autres :)
Maintenant si je gagne à euromillions, je tenterai alors bien WoW :hap:

En fait, tout est simplement une question de temps.

"Pour revenir sur les relations seb, c'est sûr que c'est pas évident, mais moi je le dis direct, au moins elle est fixée"

De toute façon, c'est pas le genre de choses que tu peux cacher bien longtemps :hap:

Sinon sujets variés:

- je suis aussi fan de jeu de plateaux :cute:
- jeu de rôle (irl ou plateau) jamais accroché, c'est dû à mon manque d'imagination je pense :oui:
- Perso, qd un collègue me parle de COD, je laisse dire et je fais l’intéressé. J'allais dire que j'étais déjà bien content de croiser qqn qui like les JV mais en y pensant, il y en a de plus en plus ces derniers temps. Du mec de l'info au laborantin, en passant par le chef de la sécu (qui joue à COD et GTA, bawi :mort: ).
Maintenant, ce sont encore des profils plus casuals qui ne connaissent que les très grosses licences commerciales mais n'étant moi même pas un expert, je suis assez indulgent sur le sujet :-)

sebsopra1
Niveau 10
08 août 2014 à 13:46:42

╭┄┄┄┄┄ G4n0nd0rf, le 8 août 2014 à 12:34:05 :

Et plus celle qui me casse les burnes parce que je jouais un perso féminin sur LoL avec une bonne paire de seins :pf: nan mais c'est qu'un jeu quoi....

Du coup, elle a retourné toutes tes affaires histoire de voir si tu planquais pas des robes ou des soutifs? :rire:

sebsopra1
Niveau 10
08 août 2014 à 13:48:59

ouais 3ème post :sournois:

genre elle rentre dans ta chambre : http://youtu.be/8hSBzloSnr0

:o))

G4n0nd0rf
Niveau 10
08 août 2014 à 13:55:12

:rire:

Je te laisse avec cette petite secène de Caroline de nerdz, qui fait la cruche (le profil type de la nana pas du tout en phase avec toi :rire2: )

http://youtu.be/TkJWmTaHuNA?t=1m47s

G4n0nd0rf
Niveau 10
08 août 2014 à 14:03:19

"Je garde une façade sociable et cool au boulot ou avec d'autres qui ne seraient pas intéressés par les JV mais j'ai mes discussions les plus intéressantes avec les JV addicted.

Mais perso, garder un job est ma priorité dans un équilibre sain vie de tous les jours/jv. J'ai quand même envie de vivre et pas seulement survivre du chômage et autres :) "

:d) Yep, pareil :) Je sais m'adapter à peu près à toutes les discussions donc ça va :oui: Et t'es encore plus content de jouer en rentrant du taff :rire2:

sebsopra1
Niveau 10
08 août 2014 à 14:09:32

Et t'es encore plus content de jouer en rentrant du taff :rire2:

Ouais c'est tellement ça :content:

P..n, le geek de la video :rire: Voilà pq je veux garder un taf :hap:

G4n0nd0rf
Niveau 10
08 août 2014 à 14:13:09

Quelques secondes pour illustrer le propos de la discussion en tant que geek :rire2:

http://youtu.be/vU0hjO52xpU?t=4m25s (je te vois seb, oui toi qui frémis à chaque nouveaux liens :-p )

G4n0nd0rf
Niveau 10
08 août 2014 à 14:18:15

Si t'aimes bien un truc barré et geek, regarde la série Nerdz. Moi j'adore :coeur:

Après faut peut être connaître un peu les personnes, tu les vois d'un autre oeil j'imagine, plutôt que de vulgaire débile :rire2:

sebsopra1
Niveau 10
08 août 2014 à 14:43:12

Ben oui, voilà plus ou moins ce que je ressens quand je vois tes liens : http://youtu.be/0_udYIvV6ps?t=46s

Je regarderai Nerdz, ça me tente bien :ok:
J'espère que t'as déjà vu Kaamelott au moins :noel:

PS : l'anime, c'est yakitake. Un anime sur les boulangers justement :noel: , les mecs font du pain episode 1 et sautent en parchute sur une ile déserte épisode 30 :hap:

G4n0nd0rf
Niveau 10
08 août 2014 à 14:48:05

:rire: Excellent !

J'avais lu un manga de boulanger, je ne me souviens plus du nom par contre, c'est peu être celui-là :noel:

Un gamain a des "mains solaire" et ils font des concours genre top chef, c'est les seuls truc que je me souvienne :rire2:

G4n0nd0rf
Niveau 10
08 août 2014 à 14:49:35

Et oui j'ai vu Kaamelott quand même :oui:

sebsopra1
Niveau 10
08 août 2014 à 14:52:37

Mais OMG, la chanson de clôture sur ton lien :rire:

"J'ai plein d'amis programme..." Ca va loin dans le cliché mais c'est vrai que le geek est culturé :oui: ... oh wait!

sebsopra1
Niveau 10
08 août 2014 à 14:54:30

╭┄┄┄┄┄ G4n0nd0rf, le 8 août 2014 à 14:48:05 :
  ┆   
  ┆    :rire: Excellent !
  ┆   
  ┆    J'avais lu un manga de boulanger, je ne me souviens plus
  ┆    du nom par contre, c'est peu être celui-là :noel:
  ┆   
  ┆    Un gamain a des "mains solaire" et ils font des concours
  ┆    genre top chef, c'est les seuls truc que je me souvienne
  ┆    :rire2:

oui c'est ça, toi aussi t'as des mains solaires? :o))

Sujet : [Officiel] ¤ Le Bar de Bordel-Land ¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page