Bonsoir,
Sirène de niv 15
GT:WEED31
Voici mon gamertag : zmokeur
j'ai un soldat niveau 21 et je précise que je joue pour le fun donc je ne cherche pas a foncé comme un fou et si il faut recommencer un perso pas de probléme
Salut à tous !
Mon GT est Yohooh, j'ai une sirène 40 et un hunter 13. J'ai tous les adds ons. Si quelqu'un veut se faire un peu de Coop sur le parcours 2 je suis partant. Je suis aussi à la recherche d'une SMG de mon niveau la mienne commence à être dépassée. Et je cherche aussi un Mods de classe Sirène avec régénération des munitions SMG, j'en a un mais il est pour level 27, il a pris un petit coup de vieux :p
Je serai connecte une bonne partie de la journée.
Salut ! Je joue avec une sirène 61 et je chercher des gens sympathique pour se faire quelques Crowemerax ^^
Gamertag : KeiSer11
GT : G II W x ViZioN
Je cherche quelqu'un pour me débloquer du bug de l'armurie !
C'est à dire refaire la mission dans ça session.
Merci d'avance A+
ajoutez-moi ! dispo souvent le soir! GT: DesertMaximator
GT : Baboun045 ! Anti pyjama ! Furieux et chasseur lvl 50. Je vais surement bientot macheter la nouvelle extension.
Moi je cherche des joueurpour faire des partie simpa en live
et les extensio par la suite
G un solda 42 é je peu rocomencé ac les autres perso
mon GT :razors05
Cherche des joueurs sympas, pyjamas s'abstenir, pour avancer dans les extensions de borderlands voir le recommencer avec d'autres personnages. J'ai un chasseur niveau 34-35 et j'ai fini toutes les missions du jeu de base avec lui. J'ai 800/1000 points succès.
Mon gamertag : jim182008
Merci et bon jeu
Bonjour
Mon Gaytay : toatoinkilleure
Soldat lvl 20.
Gt : Ls224
soldat lvl 61
gt: INick19I
i majuscule debut et fin
IX FreeZe IX
Chasseur LVL.42 début parcours.2
ajouté-moi
salut je debut je suis niveau 9 j'ai choisi le soldat mon gt:
SolidSnake2Mars
Salut j'ai acheter le jeu ce matin et je recherche des gens pour jouer ensemble : mon gt : K1LL M4nU
Bonsoir!
Mon gamertag c'est kikout je suis chasseur niv 50 (et je viens de télécharger l'armurie secréte) Moi et mon flingue Patton somme a votre disposition!
Ajouté moi !!! depuis que j'ai le jeu j'y joue en solo ...
je suis tres interesser par une partie en live moi aussi mon gamertag et gateauth
Bonjour,
Je viens juste d'acheter le jeu donc je suis pas encore haut lvl mais ajoutez moi dès maintenant , mon GT : loutaque
Salut !
je vien de telecharger l'armurerie de mad moxxi et je cherche quelqu'un pour m'aider pasque les quéte commence directe level 51 ou 52 alors que je ne suis que 50...
donc voila mon GT : zmokeur
merci d'avance
GT 360 : katpattes
J'en suis à moins de dix heures de jeu mais je suis pret à m'amuser avec d'autres personnes.
Je joues trés rarement en journée. Mais çà peut arriver. Plutot vers 18h.
Voilà tchuss