avant de lui...
(ne partez pas dans des trucs p*rnos,on a rolé le pire tout à l'heure...)
tire l'oreille...
...et lui arrache...(j'espère que ça veut dire un truc parce que c'est un peu parti en live vers la fin )
... toutes les dents pour un faire un collier et l' apporta à ...
à sa mère
qui se trouve...
à new heaven...
à coté du distributeur de...
Vie...
qui ne marcher pas...
Il était une fois dnas le monde de Pandore un jeune Clap-Trap qui était sympa,qui avait fin mais qui ne trouvait rien à manger à l'horizon soudain il vit un Skag, enragé ,enérvé et le devoras en commencant par une jambe et finit par la queue aprés son festin qu'il mangea il alla voir zed en train de decouper un cadavre en decomposition et mangea le cadavre, puis se fut le tour de zed.
Ensuite il pris ses outils medicals puis s'avanca doucement vers lilith pour lui enfoncer une grosse dose de morphine qui la secoua tellement qu'elle ne pu s'empêcher d'arracher ses vêtements et d'aller danser sur le bureau de scooter, ce dernier ne pouvant plus se lever dû demander aux chasseurs de trésors d'exécuter certaines tâches pour lui, dont la récupération d'un fusil eridiens caché par Patricia Tannis au fin fond de l'anus d'un skrag de feu (on comprend désormais pourquoi la moitié de son visage est brulé), mais lorsque nos courageux chasseurs de trésors arrivèrent devant le fameux skrag tout en étant derrière, ils lui defonca les fesse avant de lui tirer l'oreille et de lui arracher toutes les dents pour en faire un collier et l'apporta (clap traps) a sa mere qui se trouve a new haven a coté d'un distributeur de vie qui ne marchais pas....
Eh ba putin quelle histoire x)
c'est alors qu'un homme ivre s'approcha et demanda...
ta pas une biere ?
Non mais j'ai...
bomberone2 lol sa le fait
la recette pour en fabriquer
ecrit sur un PQ
qui se trouve dans ...
un coin paumer
dans l'arche bien paumée
mes merde me manque les clés pour y aller