mon gamertag : KomaoKUN ( MAJ sur K KUN ) et je suis lvl 15 , je vais surement recommencé un perso alors si vous voulez recommencé le jeu avec moi
bon on joue quand ?
maleval j'ai recomencé jsui niv 6 (sirene)
Chasseur level 45 j'suis en parcours 2 j'aurais le live peut etre cet aprem
Salut salut j'ai une sirene 46 et je cherche desesperement des joueurs français pour quelques parties (sur 360 bien sur ;) )en coop. GT : "Velomusicien" hesitez pas ;)
Salut a tous je vien de recommencé un profil du coup je cherche des joueurs pour m'aidé a recommencé le jeu !!! Je vais me faire un chasseur Et je compte m'acheté les 2 extensions tres bientot !!!
Mon GT : Jef6666
Precisé que vous venez de JV avec votre requete d'amis
salut je voulais savoir si ça tentait quelqu un de faire les succes en multi
mon gt
Magic MushroomI
Je serai dispo demain apres midi ;)
on peut jouer en coops même sens le ligne??
Désolé de pas avoir donné de nouvelles depuis un moment.
J'ai un autre jeu du coup j'vous ai un peu oublié mais si y'a des volontaires j'voudrais bien me remettre à borderlands.
ztu et re zut je ne le trouve pas en magazin
Il a trop de succés c'est pour ça.
Moi j'lavais trouvé à game parce qu'il était pas à micromania.
ok merci ya beaucou de succes??
Autant que dans les autres jeux mais aprés y'a des challenge dans le menu pour gagner de l'xp genre tuer 500 skags etc.
ouai je vois
Je viens de le gagner aux enchères sur ebay , je suis un joueur tranquille si quelqu'un possède encore le jeu et que ça lui dit de faire un peu de coop ça peut me tenter......
Gt: Gamer0119
jsui pas souvent en gold mais je peux aider.
ok rentrez moi mon GT cest lunight
j'aurai bien aimer mais je trouve pas le jeux ;snif2:
Bien le bonsoir possésseur de la Xbox.
Un évent est actuellement en projet pour vous , et je vous invite à donner vos avis sur le lien qui suivra :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-48514-1-0-1-0-event-xbox-360-le-vol-de-bone-head.htm
ouaip