Se connecter

Borderlands

Sujet : L'Arche du modérateur.
Heroic_Man
Niveau 10
26 juillet 2010 à 11:32:00

Sylfina :d) Tu commences à me faire chier toi, tu sais ?
Tu redit encore une fois que je ne connais pas le jeu, je demande ton bann... Et comment ça je suis venus lors des élections ? C'est plutôt toi, ça. Si c'était vraiment comme ça, je te signale que je ne serai pas modo maintenant, et merci d'arrêter de rager sur ce topic parce que ce n'est pas TOI le modérateur.

Un autre de tes posts concernant cela, et je demande ton bann.

Je te respecte, merci de me respecter, tu n'as pas à dire des trucs dont tu ne connais même pas l'infime part de vérité.

Lucas :d) Je prends ton msn dés que reviens déf de vacances, je repars demain... :hum:

Scho !! :coeur:

Romanodi13
Niveau 10
26 juillet 2010 à 11:39:37

C'est ma dernière journée en tant que modo je crois :o))

Bien tes vacances Heroic ?

Heroic_Man
Niveau 10
26 juillet 2010 à 11:49:10

EXCELLENT, vraiment ! :bave:

Euh... enfaite non. Je repars demain, donc tu auras tes accès jusqu'à la mi aout.

Romanodi13
Niveau 10
26 juillet 2010 à 11:50:36

D'accord, je vais recevoir un nouvel e-mail tu crois ?

Heroic_Man
Niveau 10
26 juillet 2010 à 11:52:02

Merde, j'ai supprimé mon message. :hum:

Je disais: Non. ^^

Romanodi13
Niveau 10
26 juillet 2010 à 11:52:41

D'accord :ok:

darkwitness65
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:24:36

Nan mais surtout quand est-ce qu'il a remis ta modération en cause recemment?
Ça part en sucette pour que dalle encore..... :(
franchement quand c'est comme ça vous me faites chier.... :( maintenant je me censurerai plus... :( j'en ai marre...

Heroic_Man
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:44:05

Sylfina :d) Tu n'aurais pas été pris de toute façon.

Et désolé pour toi si tu es venus 3 mois ou 4 en retard, tu n'as pas eu le temps de me voir aider les gens, désolé. :-(

Bref, ce n'est pas pour rien que j'ai été élus modérateur grâce à une majorité écrasante qui a voté pour moi, hein. :sarcastic:

Oui, tu as le droit.

Dark :d) Tu parles sans savoir le fond des choses. C'est au moins la 4eme fois qu'il ressort cet argument... C'est limites si il ne crée pas un topic ":rore: Le modo n'aide pas les forumeurs"...

Il l'a dit la premiere fois, je n'ai pas broncher, la deuxieme fois non plus, mais là c'est de pire en pis. Qu'est-ce que tu veux que je fasse, hein ? J'ai terminé le jeu bien avant que lui ne l'achète, je suis en droit de m'opposer à ses railleries.

Et pour finir, OUI, JE SUIS UN MECHANT MODERATEUR QUI N'AIDE PAS LES FORUMEURS, QUI REVE D'UN PSEUDO ROUGE ET DE KICK/BANN LES GENS, JE VEUX LA GLOIRE POUR MOI TOUT SEUL, JE N'AI PAS LE JEU C'EST POUR CELA QUE JE NE POST PAS DANS LES TOPICS.

J'espère que vous êtes contents... La communauté qui s'était installé et qui a déserté avant les elections était bien meilleure que celle-ci... Peut-être les retrouverais-je dans le forum du 2 lors de sa sortie, qui sait....

Sur ce, je continue ma dictature, et pas de blablas sur ce topic, merci bien.

Chewbacca
Niveau 3
26 juillet 2010 à 14:50:30

Tu veux mon point de vue au niveau election ?

On en avait longuement parler avec Maxime de ces elections , et de notre point de vu tu a juste été élu au pseudo le plus beau..
Mode petit boostix avant les elects , tu étais le seul avec l'avantage d'être assez connu.

Tu modères pour modèrer , et ne me dis pas le contraire , si tu t'en sens offensé j'y suis pour rien.

"Bref, ce n'est pas pour rien que j'ai été élus modérateur grâce à une majorité écrasante qui a voté pour moi, hein." Ca va les chevilles ? L'autre finaliste n'est même plus recensé dans les stats , le dernier a 80 message ; si ca ne c'est pas jouer au pseudo :rire:

"Et désolé pour toi si tu es venus 3 mois ou 4 en retard," Les vacances scolaires devraient être aussi longue que ca ... Aout 2010 quand même la :)

darkwitness65
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:55:50

Nan désolé mais je vois nulle part sur le topic où il a ressorti l'argument ces derniers jours. Soit ça s'est passé en dehors du forum et l'explication aurait du se faire là-bas également, soit tu as effacé le message de syl et là on peut pas savoir.
Ensuite le message que tu viens de poster me déçoit énormément... Tu regrettes les anciens... Et nous? On est quoi...? .... Sur ce je ne débattrai plus à ce sujet mais là je suis vexé... Tout le temps investi ici pour avoir ça comme remerciements.... Sans commentaires..... :-(

Heroicounet
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:20:32

Dark :d) Tu sais bien que je ne parle pas de toi, merde !
Tu sais a quel point je t'estime, et je sais aussi à quel point tu t'investis, le message n'était pas adrèssé à toi, et tu le sais !

Je ne remets pas en cause ta présence sur ce forum, loin de là.

Sinon, pour l'argument, c'est normal que tu ne le retrouves plus, il a été poster y a plus de deux semaines, et avec une formulation différente.

Sylfina :d) Olol, je suis un boostix, et j'ai un pseudo rouge. :hap:

Maintenant que tout a été réglé avec toi, merci de ne plus revenir ici pour remettre mon élection en cause, t'avais qu'a mailer les admins et leur dire tout ça mec, et leur demander en même temps de devenir modo.

Heroicounet
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:28:38

Je n'ai plus envie d'en parler.

Chewbacca
Niveau 3
26 juillet 2010 à 15:29:49

Tu lançe un débat , j'en prend pleins la geule et tu clos le sujet comme ca , faut pas abusé ...

darkwitness65
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:33:28

Désolé mais quand on a remit le forum en état j'étais pas seul. On était deux et anneau s'est autant investit que moi dans ce forum alors merci pour les fleurs mais la moitié lui revient.

Heroicounet
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:50:44

C'est sur qu'il s'investit aussi, je n'ai jamais dis le contraire.

Mais je ne supporte pas qu'il m'attaque comme ça.

Tu veux des preuves ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-72888-1-0-1-0-question-sur-les-dlcs-avec-un-ami.htm#message_72905

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-34036-99-0-1-0-l-arche-du-moderateur.htm#message_74894

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-34036-99-0-1-0-l-arche-du-moderateur.htm#message_75171

Je lui ai déjà témoigner plusieurs fois de ma reconnaissance, mais faut pas abuser, profaner des mensonges comme ça, gratuitement, je ne vois pas pourquoi...

Donc en gros, le truc n'est pas dans l'investissement personnelle, mais dans ce qu'il dit. Si tu était attaqué continuellement comme ça, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre.

Cerise sur le gâteau :d) " mais tu as des problèmes IRL ou autres pour avoir une tête de c*n comme ca aujourd'hui ? "

Les arguments parlent d'eux mêmes, maintenant, je ne réponds plus à quoi que ce soit concernant ce sujet.

Chewbacca
Niveau 3
26 juillet 2010 à 16:00:46

Et en quoi c'est insultant que tu ne connaisse pas le jeu ?

Dans le cas actuel , je parlais juste pour Lucas qui voulait que tu lui exliques le jeu , mais je ne t'ai jamais vu parler du jeu , apart avec un soldat en parcours 1.
Donc pour conseiller sur le jeu je trouve ca assez léger.

Après si tu veux prendre ca pour des attaques , j'y suis pour rien , mais j'pense que tu es assez au courant que je t'apprécie , j'comprend pas pourquoi tu prend mal les choses , alors qu'on à l'habitude de déconner , rien que sur Msn ... M'enfin.

" " mais tu as des problèmes IRL ou autres pour avoir une tête de c*n comme ca aujourd'hui ? " "
- Ouai , je demande , j'tai jamais vu péter un plomb pour un truc aussi con que ca , c'est inutile , ca sert a rien , au final ca engendre des tensions , comme si on en avait besoin. Dailleurs je fais un petit copier/coller d'Msn :

X@hotmail.fr dit (14:10) :
Cool alors
Tu tes engueulé avec hero au fait?
jonathan dit (14:10) :
hein ?
Euh non
X@hotmail.fr dit (14:11) :
Bah quest ce quil a alors
Regarde sur le topic de moderation

J'avais même pas relevé la chose.

Pour mettre les choses au clair : J'en veux pas à ta place ... Du moins je ferais rien pour l'avoir , mais c'est vrai que j'ai envie de passer à un autre statut sur JV.c , m'investir un peu plus. Je ne dis pas que un poste pour Borderlands 2. Pense que c'est pour la renomée , j'men fou :)

De toute facon tu le savais :-)))

Chewbacca
Niveau 3
26 juillet 2010 à 16:08:47

Petit problème au niveau des sections 360 dans le rassemblement sur le Topic Epinglé :)

Heroicounet
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:21:27

Hum... ce n'est pas moi qui ai supprimé ce topic... merci.

Sylfina
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:29:16

Et je suis pas trop daccord pour laisser couler l'affaire tu vois ; dire les choses c'est bien , aller au bout c'est mieux :)

Romanodi13
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:09:25

J'ai pas envie de rentrer dans le débat. Au départ j'ai eu peur, je croyais que ça allait dégénérer à cause du moment où j'ai "gueulé" sur un forumeur sur un topic qui ne m'a pas plu mais je vois que c'est pas du tout le sujet. Je veux pas trop me mêler à l'histoire mais j'avoue moi aussi que si on me disait que je connaissais pas le jeu et qu'on pense que je veux le pseudo rouge juste pour l'avoir, ben ça me ferait bien chier. Après, je sais pas comment vous discutez entre vous sur MSN donc je peux pas dire si c'est pour rigoler ou non, même si je m'en doute, mais voilà, je serais un peu comme Heroic, irrité d'entendre des "diffamations" (je mets entre guillemets pour dire que c'est ce que je penserais moi).

Ca m'énerve de voir éclater des discussions virulentes comme ça...

Sujet : L'Arche du modérateur.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page