Tu ne m'aurais pas voulu comme modérateur moi ?
"1er avril " C'est ca que t'appelle une phrase toi ? Désolé tu respecte pas les règles la ..
Merci de répondre Heroic.
Sinon des idées pour une tentative d'animation sur ce Forum ? x')
Bah pour le poste de modérateur, non, tu n'as pas assez de jour.
Oui, je trouve que c'est une phrase.
Et non, pas d'idée, tu propose quelque chose ?
Et si je te dis que je peux modérer avec mon premier pseudo qui a plus de 3 ans ?
Fait voir le pseudo !
Bon bon je viens de tester tout les différents mot de passes que j'ai l'habitude de mettre ,aucun correspond.
Donc si tu as moyen de regarder le profil , générer un new Mdp ( Blague ).
Olligan-360. J'étais sous ce pseudo à mon arrivée sur ce Forum , il figure dans mon regroupement sur JV stats. Il a environ 3 ans sur JVC , mais je me rappelle plus du Mdp.
Lorsque je fais mot de passe oublier , il me dise que le compte n'est plus actif , normal je le co plus , j'aime plus le pseudal.Donc je dois le réactiver via un liens figurant dans le mail de validation du pseudo , sauf que je garde pas mes mails qui datent de 3 ans..
Donc v'la.
Hero t'as testé Metro 2033 ?
Schro Non, je ne l'ai pas encore acheté. ^^
Olligan tu dis ?
Bah désolé, c'est pas moi qui veut ça, hein, c'est les admins... Toute façon, pas la peine de débattre sur ce sujet, je n'ai pas besoin d'un co-modo.
J'ai envie de me le prendre l'ambiance post-apo.
D'ou le coté humour. Je voudrais pas être modérateur
Aufait t'as bien aimé Just Cause 2?
So T'es sur ? Regarde moi bien dans les yeux !
Schro Bof, apparemment, il est pas tip top...
Just Cause !
OMG !
Il est excellent, j'ai a peine le temps de regarder mon frère jouer, mais une fois en vacance, je peux te promettre que je le finis en deux jours !
Oui oui , tu as bien vu que je ne passais plus aussi régulièrement , et je ne remplierais certainement pas aussi bien le poste que d'autres , à cause de mon manque de disponibilité.
Mais à la limite , ce forum n'a pas réellement besoin de modérateur.
Chacun son avis...
Tu ne trouves pas ma raison valable ?
Je préfère ne pas être modo , sachant que d'autres sont plus compétent que moi à ce poste , car je ne peux pas passer assez souvent sur le forum.
Non, pas pour ça, pour la deuxième partie du message. ^^
Sinon, je ne sais pas si tu es compétent ou pas, ou si quelqu'un d'autre est plus compétent, vus que tu n'as jamais modérer, tu peux peut-être modérer mieux que tout le monde, ou faire n'importe quoi, je ne sais pas. ^^
Nan mais je trouve que le forum est excessivement calme et peu fréquenté.
tu dois pas avoir un boulot monstre pour la mod.
Apart quelques topics à lock par ci part la , pour titre non corrects ...