Moi si.
Bref, bonne journée, je retourne aux études, moi...
Amuses toi bien.
Espérons que ce ne soit qu'une passe.
Les études.
Désolé de ma longue absence, quand y a ma copine, je laisse tomber le forum et mon walkthrough
Absence de trois jours ? Comme moi.
Tu as été kické Fero ? :p
Nan je ne crois pas.
Pourquoi toi oui ?
au faite j'ai stop Guitar Hero
Moi j'ai dit pourquoi j'étais absent
Sinon moi aussi j'ai arrêté GH, mais je vais peut-être aller à un concours pour finir en beauté :p
J'ai arreter car j'ai plus de guitare la ... je reprendrais quand j'aurais acheter ma moto.
En attendant :
GH3 : Toutes les chansons en expert.
TFFAF 400.000 90% , Surfing with the aliens + Soothsayer + For the Love of God + le pack dragonforce finis.
TDWDTTG : 350.000.
GHWT finis : 92% Satch Boogie
GHM finis ( quand je dis finis c'est toutes les chansons en expert )
GH5 Finis : Toutes les chansons en 5* sauf Scatterbrain et COB 4*
Jordan terminée.
RB2 finis.
Et j'ai passée Eruption sur GH Van Hallen qui est pour moi la plus dur de ce jeu.
Et 100% Fade to Black avec Overstrum =) ( Je le cite car j'ai ce pseudo.)
ENCORE un nouveau pseudo ?!
Vouaip.
Et j'ai -Kratos- en attente de validation qui arrive bientot la..
Heroicounet ? Un topic d'appel au mouvement de la communauté , ou j'expliquerais la situation actuelle ,et quelques solutions pour améliorer la vie du forum.
Tu me le permet ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-56451-1-0-1-0-vraiment-besoin-d-aide.htm
Hero , si tu peux supprimer le méssage contenant le numéro de téléphone , avant que des gens s'amusent voir pire..
J'ai quelques idées pour le forum , dis moi ce que tu pense au cas par cas.
-Un nouveau blabla
-Reprise du Master Forumeur
-Concours de Fan Art + éléctions
-Trombinoscope ?
-Listes de défis en 4/4 en concours : Du genre Team de 4 ; qui liquideras Crawmerax le plus rapidement ?
-Tagh reprend son quizz
Mon dieu , je meurs , j'ai 'impression d'être l seul sur ce forum , je raffraichis toutes les 10 minutes ,toujours rien
Plus maintenant.
Lucas , t'penses quoi des idées citées avant ?
Ne m'appelle comme ça, tu veux ?
-Un nouveau blabla Pourquoi pas ?
-Reprise du Master Forumeur Inutile, on l'a essayé deux fois c'est pas une troisième qui va changer grand chose.
-Concours de Fan Art + éléctions Pourquoi pas ?
-Trombinoscope ? Tu auras deux photos.
-Listes de défis en 4/4 en concours : Du genre Team de 4 ; qui liquideras Crawmerax le plus rapidement ? Bonne idée.
-Tagh reprend son quizz Je pense pas que ça va marcher.
Et j'ajouterais une idée que je vais appliquer dés maintenant : un topic de records !
Ok Lucas On attend Heroic ou go sans son avis ? si tu peux gerer 1-2 topic ca serait cool.