Se connecter

Borderlands

Sujet : [Officiel] Topic d'Aide.
Jackofblades6
Niveau 12
01 novembre 2009 à 20:49:48

Tu retourne là ou tu est déja allé(chez neuf orteils par exemple)tu bute tout,ensuite tu va à un autre endroit que tu as déja fait et ainsi de suite.

Fabe-78
Niveau 7
01 novembre 2009 à 21:04:41

merci jack of blades (comme ds fable?? si oui, tres bon gout)

lonewolf1
Niveau 3
02 novembre 2009 à 00:30:12

Bonjour,

Impossible de trouver l'interrupteur de la décharge [pour la mission fumée, il faut l'étouffer] dans ce jeu, si quelqu'un pouvais m'aider, merci bien, la mission se situe dans la zone old HAVEN

Merci d'avance.

Tamissa
Niveau 6
02 novembre 2009 à 01:57:11

Lève les yeux, cherche la fumée, va au pied de la colonne, c'est là.

[MetrotraXx]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 03:15:30

Bonsoir, j'ai une petite question concernant le bonus " +% au corps à corps ".

Par exemple, en jouant Brick et en ayant une arme avec comme bonus " +100% de dommages au corps à corps ". Est-ce que ce bonus compte aussi pour la Furie de Brick ? Ou seulement pour le coup au corps à corps qu'on peut éxecuter avec n'importe quel personnage ?

Nybelem
Niveau 8
02 novembre 2009 à 04:04:53

Yep ^^

Omega_Pavay
Niveau 9
02 novembre 2009 à 10:47:45

Salut à vous :-)

A votre avis, au départ, quelle est la meilleure spé' pour une sirène? Elémentale? :(

kevinuguen
Niveau 7
02 novembre 2009 à 12:09:42

bonjour

j'ai une mission c de eteindre l fumer dans old haven m de qui jarrive dans le quartier résidentiel je ne le voie pas vous pouver maider svp

Firewalls
Niveau 44
02 novembre 2009 à 12:34:57

Dans old haven, tu as juste à regarder le ciel pour trouver la fumée et te diriger en conséquence. :ok:

kevinuguen
Niveau 7
02 novembre 2009 à 12:51:03

ok merci

archizor
Niveau 6
02 novembre 2009 à 13:08:20

Salut à tous,

J'ai commencer une partie avec last week. Nous avons chacun choisis un perso, un type d'arme et des compétence intelligemment au sein de notre groupe ( habitue des hack'n slash Powa :).
Nous somme actuellement niveau 30, avec du bon stuff pour notre niveau. Mais voila ...
Le jeu était fun pendant un moment mais depuis 5 6 niveau en gros (donc 3h de jeu environ) Nous sommes absolument imba.
Notre soldat regen max avec sa tour + ses mod. Moi je regen ammo donc nous sommes illimité (mordecai) nous avons chacun choisis de reservé 2 type d'artefact pour ne pas passer le temps dans le menu.

Donc un groupe super homogéné hyper complementaire et bien stuff.
Je pense qu'on joue plutot bien sans non plus strat comme des ouf avant les combats qui semblent important .

Le resultat c'est que on se fait chier lol. aucune opposition, personnellement au revolver ou au snip je One shot TOUTe les CREEPS sans exception (7000 de critiques). lorsque notre tank passe en berseck on peu tranquillement aller faire couler un café .

Nous somme niveau 30 et nous avons choisi jusqu'ici de faire TOUTE les quetes annexe de partout.

Il nous en manque peut etre quelqu une non trouvé mais tres peu.

ma question c'est avez vous aussi trouvé des passages dans le jeu ou vous etiez completement surdimenssioner face aux mobs?
meme les bosse dur pas 10 secondes donc comment peut on augmenter la difficulté pour avoir du challenge. est ce normal ? Nous n'avons pas spécialement farmer ou pex. Juste suivis le deroulement du jeu.

Snif, je me lassse de parcourir la map pour mettre 3 os et rentrer ramener la quete.

Faut il attendre le parcour2 ou vas t on rencontrer de la resitance plus loin dans le jeu.

Merci a vous pour vos retours

Heroic_Man
Niveau 10
02 novembre 2009 à 15:18:10

Pour l'instant, je ne suis pas dans le même cas que toi, loin de là.

Pour pouvoir augmenter le niveau de difficulté, essaye de jouer en solo, sans ton coéquipier, peut-être aura tu plus de mal à battre tes ennemies ?

Sinon, attend le parcours 2 ou les les ennemies sont remarquablement plus dure, et tu trouve toujours le jeu aussi facile, fait ce qu'on appelle le "parcour 3", c'est à dire que, une fois le parcour 2 finis, refait le, et là t'as des ennemies niveau 41-42 au tout début, donc vachement plus dur. :ok:

alex_67_2009
Niveau 8
02 novembre 2009 à 15:42:45

ok euh svp est-ce-que qqun pourrait me dire où se trouve la 2ème étoile qui est en haut de la Sledge's house.

Une C'EST la Sledge's house et l'autre, je sais pas.

Apparement elle est dans la frosse bombone, et si oui, comment la détruire, car celle-ci est INdéstructible!

(donc je note 22ème fois que je pose cette question et toujours personne me répond!) :(

AHH oui euh merci d'avance (ça aussi, ça va faire la 22ème fois que je le dis) :merci:

Heroic_Man
Niveau 10
02 novembre 2009 à 16:00:12

Je ne sais pas, désolé, j'espère qu'un autre forumeur te répondra, si tu n'as toujours pas de réponse, crée un topic.

bipbip79
Niveau 1
02 novembre 2009 à 16:03:33

salut je peux pas aider pour "la 2ème étoile qui est en haut de la Sledge's house."
car je pense que je ne suis pas arriver là encore
j'ai atteint un niveau 16
pr contre j'ai une mission qui est "tuer sledge et prendre son artefact" a headstone mine
putain impossible de tuer le mec apres la mitrallette
comment ça se fait que parfois on a beau tirer comme des malades la vie ne baisse pas
quelqu'un peut m'aider une astuce ou autre merci

bénédicte

Heroic_Man
Niveau 10
02 novembre 2009 à 16:08:00

Salut.

Je suis au même niveau que toi, mais j'ai évité de faire la quête tout de suite.

Pourquoi? Parce que, si tu vois bien le descriptif de la quête, il te faut être au moins au niveau 17, c'est à dire que c'est le niveau minimum pour avoir une chance de réussir.

Maintenant, la vie ne baisse pas parce que justement il est à un niveau très élevé, et que tes armes sont sûrement trop faible pour pouvoir lui causer des dégâts importants.

Je te conseille de faire des quêtes annexes, de monter en niveau ( disons jusqu'au lvl 18), et là tu auras peut-être une chance. :ok:

bipbip79
Niveau 1
02 novembre 2009 à 16:14:48

ok je vais ça
:merci: c cool de ta part
a++ surement
:-)))

Heroic_Man
Niveau 10
02 novembre 2009 à 16:18:25

Y a pas de quoi. :-)

A+ .

infernumburzum
Niveau 7
02 novembre 2009 à 18:51:39

salut,
j'entend parler du parcous 2, c'est quoi et comment le rejoindre ?

concernant les maps, ya pas moyen d'avoir un apercu complet de toute les cartes : je galère un peu avec le systeme de carte, je suis lvl 28 et je tourne vers des cartes ou les mobs sont lvl 22-26, dans quelle map je peu trouver des ennemis lvl 29-30 ?

merci

Pendrago
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:58:49

pour ton problème bipbip je suis du même avis que heroic man, j'étais niveau 16 quand j'ai recu cette quête...j'ai fait xp mon perso en faisant des quetes plus faciles et j'ai upper 18, maintenant je vais la faire :ok:

ps: metrotraxX, toi aussi t'es sur borderlands ^^

Sujet : [Officiel] Topic d'Aide.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page