j ai deux question s il vous plai
-ya t il une sauvegarde non automatique?
-je viens de commencer le jeu,et viens de trouver le premier centre de soin,est ce normale que je ne puis m en servir?
-Non il n'y a pas de sauvegarde manuelle
-C'est normal il faut faire quelques quetes pour pouvoir l'utiliser
J'espere t'avoir aider
Pour la sauvegarde : Oui, tu met quitter la partie, et la ils te disent que la sauvegarde a été faite.
-Oui, il faut faire une quête, qui vient maintenant au niveau ou tu es normalement, et là tu peux t'en servir.
Je déteste ce genre de topic .
J'ai une question en ce qui concerne la version PC, y a t'il vraiment obligation d'avoir steam? car je peut franchement m'en passer...
0xyTech Tu connais la sortie [X]
OxyTech Ne poste pas dessus.
WarGet Je ne peux te répondre, désolé, je n'ai pas la version PC et je ne m'y connais pas. J'espère qu'un autre forumeur t'aidera.
merci bien pour vos reponses^^ (lol sa fait 10 mn que j appuis sur tout les boutons,je penser que c etait un bug...)
Pas de problème, je vais attendre une réponse, mais mon dieu faites que sa s'active pas via Steam seulement, c'ets pas que j'aime pas Steam, c'est juste que sa sers que pour les jeux qui se trouves autour de Half life c'est tout, mais pour les autres jeux sa sers strictement à rien à par lancé un logiciel qui sers à rien comme pour GTA IV et sont Rockstars social club, pour JOUER quoi, c'est bon j'payes pas les jeux 50€ pour avoir droit à des coups comme sa, déjà que ya pas mal de problème de stabilité en ce moment avec les jeux sur PC alors franchement j'en veus pas un de plus...
un ennemi qui se nomme sadique brutal arrete pas de me fonçer dessus et il se regénere. il tape comme un malade. comment jle bute? (jsuis au début du jeu)
Wolfa Je ne sais pas, je ne suis pas encore arriver là, désolé.
J'ai aussi une question : Est-ce normal que j'ai une arme marron/orange et qu'elle n'ait que 7 de dégât ?
La couleur ne veut rien dire, la seule importance c'est la couleur dans le menu me semble il ou bien je me trompe ?
Par exemple une arme surligné en verte est une arme de type verte.
Voila voila.
wolfa
Posté le 25 octobre 2009 à 02:14:15 un ennemi qui se nomme sadique brutal arrete pas de me fonçer dessus et il se regénere. il tape comme un malade. comment jle bute? (jsuis au début du jeu)
Lien permanent
Dans ce jeu y'a pas d'auto ajustement du level !
Donc si tu vas dans un endroit ou tu es censé venir avec un niveau un peu plus élevé tu te feras vite tuer !
Sinon essai de bien viser a la tete.
Et si tu n'y arrive vraiment pas il faut que tu gagnes du niveau, donc va faire des quetes annexes ! ^^
Merci beaucoup.
chez certains humains le critique n est pas dans la tete mais plus bas...Sinon les gros avec un bras et une hache il faut leur tiré dans le bras pour les destabilisé et donc leur mettre des critique tranquillement
Quand tu dis plus bas, tu parle du corps ?
Ah, et une autre question :
Quels sont les caractéristiques qui distinguent le soldat des autres, je l'ai pris, mais je sais juste qu'il a des affinités avec les mitrailleuse/mitraillettes...
Seulement 2 véhicules différents dans le jeu???
Dites moi que c'est un mensonge..!
Svp, combien de véhicules différents?
2, un avec des rockettes et l'autre avec une gatlin
Mais ne t'inquiete pas tu peux changer la couleur :noe:
PS: serieusement c'est pas important les vehicules servent juste de moyen de locomotion.
Bonsoir,
Voilà je suis niveau 16 et je n'ai toujours pas utiliser de trousse de soin, pas que j'en ai pas eu besoin, mais quand j'essais de m'en équiper un message me dit : "Impossible d'utiliser ceci pour le moment".
Je pensais qu'au début c'était normal et qu'il faudrait débloquer quelque chose, mais la je commence à me poser des questions.
Comment faire pour équiper une trousse de soin ? Merci.