Bonjour, j'ai Borderlands,
Mais quand je veux faire une partie en ligne, je me log sur mon compte GameSpy, et ensuite j'ai le message suivant :
"Echec de la connexion.
Vous devez vous connecter à un compte en ligne pour jouer à une partie en ligne."
HELP :/
Bonjour.
J'ai un petit souci. Lors de la quête de Neuf-Orteils, une fois parvenu à la barricade (à droite, on tombe sur trois skags dont un cracheur...), je suis bloqué. Comment la détruire. Doit-on poser les grenades à un endroit précis ?
Merci
Il faut activer la dynamite à l'entrée
salut , je suis au 1er monde je dois suivre le ptit robot et la le robot et devant une baraque assez grande a coté d'un pilone et il fais rien et je sait pas quoi faire il se passe rien , et la quéte me dit que je doit suivre le robot , je vient juste de passez lvl 2 !
Bonjour a tous !
j'ai le jeux depuis hier soir, je l'ai installé et décrypté, jusque la niquel !
mais le problèmes est qu'au bout d'un certain temps le jeux freeze et je dois redémmarer...j'ai une bonne configue pour le jeu :
-Core 2 Duo e7300, 2.66Ghz,
-4Go de Ram en G-Skill,
-CM Ep45UD3,
-CG HD4800 séries (4850).
J'ai réinstallé le jeu, mise a jour des pilote de ma CG, depousiéré le ventilo de ma CG et de mon processeur, Défrag, analyse virus,spy-ware,spy-bot...enfin bref, jai tout fait mais sans succès..si quelqu'un peut trouver la solution, je lui en serait éternellement reconnaissant
Emaelis Je crois que va t'a répondu.
Monzetsu Tu peux expliquer plus ?
Il se trouve devant une "maison", non ? Si oui, normalement il faut ouvrir la maison du docteur zed ( si je me rapelle bien de son nom), et pour ce faire, il y a un intérupteur juste à coté du robot, tu l'active.
Salut à tous
Je suis au parcours 2, et derrière la maison de Sledge, il y a 2 étoiles de transition, mais j'arrive pas à y accéder.
La 1ère, c'est la Sledge's house, et la 2ème je ne sais pas du tout où elle est.
J'ai essayé de tout détruire, mais rien ne se passe.
S.O.S. pls
Je pense l'avoir effectivement trouvé, au niveau d'une caisse avec de l'équipement. Toutefois quoique je fasse il ne s'active pas. Y aurait-il un pré-requis ?
Merci ^_^"
Bonsoir je voulais savoir si à un moment dans le jeux on pourra redistribuer ses compétences ?
@ Superman
Salut, j'ai le même problème que toi, et je ne sais la raison :/
Si tu trouve la solution, fais m'en part !
Emaelis Je crois savoir pourquoi... As-tu pris les armes avant d'aller vers la dynamite ? Les armes sont à coté d'un camps de skags.
Je suis bloquer dans une mission.
Elle s'apelle Catch-A-Ride
Il me dise d'aller a un endroit et ya rien a faire.
C'est une endroit ou un peu apercevoir une roue en image sur le toit, ta des vieux pneu et quelque moteur. Sur la map, ça s'apelle un Vehicle station. L'icon c'est un volant mais on le vois mal car il y a le losange vert dessus alors je suis pas certain.
elle est un peu buggé ^^ frôle le poto et fait le tour de celui ci , au bout d'un certain temps sa sera bon ;)
Bonjour, petite question en ce qui concerne les armes, à quoi servent les différentes marques? Ont elles des effets particulier? Merci.
Bonjour à vous.
Petite question, valable pour plusieurs jeux du même acabit que Borderlands: les bonus de dégâts, en valeur absolue et en pourcentage, sont-ils à ajouter à la valeur de dégâts déjà inscrite, ou faut-ils les additionner ultérieurement?
Par exemple, un flingue XXX dégâts avec +20% de dégâts...ces 20% sont-ils compris dans les XXX?
Dans le même genre d'idée, faut-il appliquer le pourcentage de dégâts supplémentaires avant ou après les dégâts bonus?
Du style, un fusil de précision avec +X dégâts; +Y% de dégâts...le pourcentage est-il d'accord appliqué, PUIS le +X, ou bien c'est le schéma inverse: on rajoute d'abord le +X et ENSUITE le +Y?
Valà, si quelqu'un à des éléments de réponse...
Bon, j'suis bloqué au pont de truc machin west/east (rust commons maybe)
Mais me sortez pas qu'il faut faire une quête pour faire descendre le pont, s'pas vrai, ou alors mon jeu déconne.
Je suis niveau 29, j'ai fais toute les quêtes dispo' du côté accessible, c'est à dire pas de l'autre côté du pont, vu qu'il est pas encore baissé.
Donc je dois faire quoi, là ?
le_vrai_krigorn==>
moi je suis a la quête krom
et j'ai aussi été a coté de se fameux ponts et j'ai cherché a le baisser mais impossible je suis donc passer sur le coté vers le courant d'eau en bas est tu sur cette mission toi en tous cas moi je suis de lv 25 et c'est vrai que krom pour le moment est la quête ou j'ai le plus de mal
Please
voila je suis lv 25 bientôt 26 et je n'est toujours pas trouver d'arme aliens , est ce normale ??
ou sinon savez ou ( ou dans les environs )on peut les trouvez ou si 'il y a une quête spéciale pour avoir la première???
j'aimerais beaucoup en avoir une.
Sinon 2 éme question ( GROS RISQUE DE SPOIL)
voila donc j'ai fait la quête pour avoir un artefact , c'était une grotte que l'on pouvais atteindre par ascenseur après avoir liquidé pas mal de mog , et qui débouchais par l'affrontement de 2 entité extraterrestre assez costaud ^^. pourriez vous me dire le nom de cette grotte et ou je pourrais la retrouvé merci merci
mon id ps3 geatkerma49
ta grotte se trouve a Dahl Headland en haut d'une colline.
Euh SVP, pourriez-vous répondre à ma question qui se trouve un peu plus haut?
Merci
J'ai joué en coop et après une quête, j'ai eu un message comme quoi j'avais reçu un emplacement supplémentaire pour mes armes.
Mais l'emplacement est toujours verrouillé. Je suis le seul du groupe chez qui c'est toujours verrouillé.