bah je galere parceque j'ai pas d'arme de "gros porc" lol donc si quelqu'un peut me filer des armes bien sa serait simpas ou just m'aider a le tué !
merci
nom du perso : dimfalker
Merci pour les précisions
Tu joues sur quoi ?..
je joue sur pc
Je ne peux pas t'aider alors.
Bonne chance
GG le spoil.
Abruti va
J'ai oublié de rajouter que c'etait de l'ironie, desole
En même temps dur de faire à la fois un titre explicite et un non spoil.
Et c'est pas vraiment du spoil , c'est comme dire tué le destructeur ; mais qui est le destructeur ?
Et le Dr ned n'est pas vraiment le Dr Zed
"Et le Dr ned n'est pas vraiment le Dr Zed " Sa, je le sait
D'un cote, l'ironie n'''etait pas tout a fait fausse : une balise spoil aurait ete mieux, on peux ainsi se raviser de lire la suite
En même temps Dr. Ned on le connait dès le début non ?
Le destructeur tu apprends qui c'est qu'à la fin...
Il est pourtant pas dur à buter : suffit de rester sur la petite platebande de terre ou tu atterris, et il ne te touche presque jamais.
si on lit les succes, on sait deja qu'on va le buter 2 fois ... meme avant d'acheter l'extension.
donc oui, spoil, mais bon ...
Dr Ned? Mais il est naze! Je dirais même qu'il est plus pourri que le destructeur...
on peut tuer les perso principale?
Dr ned, le premier npc allié qu'on rencontre?
GG SPOILER
Je demande que ce topic soit effacer, 2 topics à spoil sans balise sur la première page du forum
C'est Ned ou Zed?
zed et c'est un spoil de la 1ère extension .
Il aurait pu mettre:
"[aide] tuer un boss" et expliquer dans son 1er post que il va y avoir un spoil ou un truc du genre parce que là c'est pas super pour ceux qui ont pas fait l'extension.
mais c'est pas comme si on savait pas qui est le méchant de l'ile des zombis. ou alors il fallait pas écouter Marcus dans la scène d'intro.
Je t'aurais bien aidé mais je suis PS3, désolé. Bonne chance !
Justement, j'ai pas l'extension