N'empêche on a rien vraiment résolu comme problème depuis le début
Et en plus tu as plombé l'ambiance.... Pas un post de la journée les cerveaux sont eteind ou quoi?
je suis pas sur que la question a été posée (la flemme de tout lire quoi): Pourquoi y'a t'il autant de bandit nain sur cette planète? Vous posez que c'est parce qu'ils ont pas mangé assez de légumes quand ils étaient enfant?
Si on relit l'hypothèse que tout soit créé par les bornes new-U alors ils sont petits simplement parce que pour en créer suffisamment ilfallait réduire la matière consommé par bandit, donc diminution de la taille
Ça fait 2 fois que je tue le topic en un post
Et pourquoi les sadiques sont ils si agressifs ? Une enfance mal vécue ?
Les sadiques?
psycho et badass?
Oh, peut y avoir un tas de raisons...
Éducation faite dans la violence et la misère, folie due aux conditions de vies difficiles sur Pandore...
Peut-être une drogue aussi.
Le problème c'est qu'on peut se poser plein de questions mais impossible d'y répondre. Pourquoi, mais mince, POURQUOI ??!!
Formatage de cerveau.
C'est vrai ? Tu viens de m'apprendre quelque chose.
Bah oui, vus que sur Pandore, la technologie semble très évolué, ils ont formatés leur cerveau, y ont peut-être inséré une puce qui les rend fous, dangereux, méchant...
C'est quand même une théorie très fumeuse pour expliquer un phénomène simple...
Moi je dis : enfance difficile.
Les sadiques, vous les imaginez en cours ? Enfin, je parle des nabots.
J'imagine leur bulletin scolaire.
Et puis les bagarres dans la cours de récréation, ça devait être énorme.
Après, le nabot appelait son grand frère sadique pour le venger, et son frère rappliquait avec son arme à l'école.
Et en feu bien sûr.
J'aurai bien vu Sledge en surveillant dans l'école.
Dites... Comment on fait pour reconnaitre une skagg femelle ?
Personnellement, je pense qu'elle est comme une reine des abeilles : elle reste dans son trou
Ah ?
Faudrait que je fasse une petite recherche un de ces jours, pour localisé ce trou.