Merci quand même , car si je galère là je n'imagine même pas face au destroyeur , sinon quelqu'un pourrait me conseiller un bon build défensif avec une attaque respectable (Je débute dans ce style de jeu alors j'ai pas trop l'habitude des points de compétences etc....)
Le destroyer est simple !
Salut a tous
sinon ceux qui sont en vacance :
bien ou bien ?
Yop le
Yeloh !
plop!pour aider vodkagreen:je veux bien poster un build mais faut que je sache quel perso?!
Encore une fois, ça dépend des gouts...
mais non!je veux savoir avec quel perso il joue pour lui poster un skill tree de mon perso!j en ai un de chaque type lvl 61!
Fan2fan:bah Roland je sais qu'il est bon on défense mais je ne veus pas non plus un gars qui fait du 34 de dégâts au level 40
Ferocimo: Bah j'aime bien les perso pouvant encaisser asser des dégâts sans devoir se cacher toutes les trente secondes pour récupérer.
eh bien dans ce qua tu aurais peut etre du faire un furieux!mais ce qui est fait,est fait!je vais aller faire mon skill tree!mais je t averti que je le complete comme mon perso qui est lvl 61!apres tu n est pas obligé de faire idem!
http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/roland/#01050550105050550555500
Ouais, merci mais je vais opter plus pour les compétences de boucliers que d'armes etc.
ça va tout le monde ?
oui sackb...euh!sacktoine!et toi?
Ouais est comment va mon ami Sackboost ?
Bonjour tout le monde ! :D
Salut LLD
Bonsoir tout le monde
plop the !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!X))
Plop! petit question. Voilà je voudrais juste savoir si pour avoir le xbox live pour jouer en réseau, si il faut des points microsoft ou non?
(j'ai jamais joué en live car je n'ai n'y adaptateur et mon câble ethernet est trop cours , mais surtout je suis un novice dans ce domaine)