Aaah ?
Ton gamertag s'il te plait ? C'était il y a quand ?
Mon GT est le même que mon pseudo et c'était en novembre je crois....
Il se peut que ca se soit passé a une époque ou omicron avait découvert une arme rouge et j'ai été(il me semble) le premier sur le forum a qui il me l'a dupliquée, et sur le coup tout le monde la voulait et ma liste d'amis a quasiment quadruplée, du coup j'en ai eu marre, j'ai fait le ménage dans ma liste et j'ai envoyé bouler toute les demandes d'amis qui ont suivies, il se peut que je t'ai refusé une invite d'amis en te prenant pour quelqu'un qui voulait encore cette arme ?
Ah, je viens de voir, c'était en janvier que j'ai eu l'arme, tu est sur que c'était en novembre ?
Ça n'étais pas pour l'arme. Mais je n'avais pas eu de raison. Enfin bref.... Passons.....
Eh bien ... que dire si ce n'est : désolé .
Tu veux que je t'envoie une invite si tu veux ? je me souvient pas de toi ... il est possible aussi que ce soit mon frère qui ait vu l'invite et qu'il ai refusé, mais après ca j'en sait rien
Euh, juste au cas ou quelqu'un ne le saurait pas, Omicron = moi.
Mieux vaut mettre les choses au clair.
Ben ce serait grave si je ne connaitrais pas ton pseudo JVC omicron
D'ailleurs j'ai de nouvelles armes, tu veux que je te les dupliques la ?
quels sont les stats de cette arme rouge?j en ai entendu parler!
Go voir le topic " Une arme ... rouge ?! " et tu verra, elle fesait des dégat dévastateur, un zoom du même niveau, une excellente cadence de tir et regenerait des munitions ... je ne me souvient pas du reste
Un pote me lavais passé mais elle provoquait des ralentissements incroyables donc je l'avais bazardée direct.
Je la gardait pour la raretée mais je l'ai perdu quand une petite mise a jour a pointé le bout de son nez ...
La c'est ce qu'on appelle un blanc ...
Prout
ça vous apprendra à jouer avec des armes moddées
Meuh de quelles armes moddées parle-tu mon cher ?
Mais c'est bien les armes modées
évidement!il faisait de l humour!
bof ton revolver n'est pas si puissant que ça non plus