J'ai pas tout compris mais on va faire comme si.
Je suis un agneau en vrai et quelqu'un d'extrêmement timide, l'écran me sert effectivement à me lacher mais c'est déjà ça. Je ne lèverais jamais la main sur n'importe qui, je suis contre la violence à 100% (sauf dans les jeux vidéo ^^) et encore moins sur ma copine. Et je ne vois pas où je suis cassant !
Si ton message ne m'était pas destiné, c'est pas grave :p
et bonne journée !
Bientôt vendredi !
Salut Krust'
Bonne apettit ici
foutrement mort par ici
Je rentre du taff moi
Et oulah , WTF avec Romano ?
j0r tu bosses
Bon je lis les 3 dernieres pages.
@Dark ca serait cool que tu limite le clash envers Sack un peu.
@KrustaC Tu nous ramène même ta copine ici maintenant , bienvenue à elle soit dit en passant.
@Miranda Pseudo Feminin pour un mec maculin ( Pléonasme ? . Je dis pas ca par rapport au faite que tu ait une copine , osef si tu serais éventuellement homo.Mais diablus , je trouve ca un peu viril comme pseudo. M'enfin Bienve,u(e) également.
@Roma Je suis devenu une bête ( non de sexe ) sur Gh
@Sack Recommence pas à boost avec Sackerz ca va vite me souler
@Fan2Fun Fou des espaces dans tes messages --'
@Lise Tu repasses quand par ici ?
En école primaire , mais je peux pas considérer ca comme des cours
Donc j'appelle ca un travail ouai pas réellement rémunéré , mais au final je fais les journées types des enseignants+aide depuis 4 mois , on m'exploite, t'adhère ?
@Miranda Pseudo Feminin pour un mec maculin ( Pléonasme ? . Je dis pas ca par rapport au faite que tu ait une copine , osef si tu serais éventuellement homo.Mais diablus , je trouve ca un peu viril comme pseudo. M'enfin Bienve,u(e) également.
J'ai pas tout compris la , je suis bien une fille et depuis quand un pseudo montre forcement si on l'est
et oui je suis homo et ?
quand ? bah maintenant
ouais j'adhère, tu bosses plus que moi
j'avoue les pseudos osef des couleurs toussa
Anneau je ne cherche pas à clasher mais je n'y peux rien si il (sackboost) vient toujours chercher la m**** avec ses surnoms idiots (exemple: les DD ) comme si on était un gang
enfin bref je vais faire des efforts et tout simplement ne plus répondre à ses posts
et sinon vous ça va?
Bah oui mais si tu m'appelait pas "Sackboost" je donnerai pas des surnom stupide
Si tu ne boostais pas sans arrêt et que tu t'investissais un peu dans la vie de ce forum au lieu de ne poster que sur les blabla.....
Sylfina
@KrustaC Tu nous ramène même ta copine ici maintenant , bienvenue à elle soit dit en passant.
merci à toi
hier je t'ai parlé sans te souhaiter la bienvenu....
donc je rectifie le tir: Bienvenue à toi petite femme de fruit2mer.
je plussoie Dark
donc je rectifie le tir: Bienvenue à toi petite femme de fruit2mer.
pas de souci p'tit coeur je ne me formalise pas pour ça
merci a toi
Pourquoi lise? Aurais-je fait quelque chose de mal?
Coucou