Tatatatan qu'est-ce que tu fais la ma grande? Tu me suis souvent dis moi
non pas que ça me gêne
Coucou madame !
Ah oui pardon j'ai oublié de dire bonsoir ici
non pour rien witness je montrai juste que je sais toujours ou sont les autres
Mais oui mais oui
de toute façon ici anneau est à moi
joker c'est sur ME
Sack va revenir ! Cachez-vous (et observez-le, lui et ses moindres gestes) !
Ou allez voir comment il s'énerve sur son forum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21339-23833-72-0-1-0-blabla-le-bar-de-tag.htm
c'est à mourrir de rire. Du grand sack jouant son rebelle et sa victime
Hey, ca fait longtemps que je ne suis plus passé
Tout le monde revient quand Sack et Fan reviennent. Tant mieux, plus on est de fous plus on rit ! ^^
Ca va Prince ?
AAAHHH!!! sack est une personne !!!
Je viens d'apprendre un truc là, et je suis sérieux, je croyais que c'était une insulte qui y ressemblait beaucoup à une voyelle près .
Eridian Bah vu le taux de connerie qu'il crée a lui tout seul, on se demande si c'est pas un bot et si fan était pas le prototype de base
Ca va, et toi romanodi ?
Chaud, je suis plus venu ici depuis longtemps
Ca roule, même si je viens de terminer Red Dead Redemption et que je voulais pas que ça finisse, JAMAIS !
Ah ouais ... dur la fin, hein ?
Oui, voir le générique de fin pour un jeu aussi, disons, ouaw, ça fait bien chier. Par contre, j'ai bien aimé la fin ^^
Prince tu fait quoi ici ?
Laura tu te décides?
Soit tu viens la soit tu restes là-bas!
(humour bien sûr )
Ok merci prince .
J'ai une question: avoir une vintaine d'armes éridiennes c'est bien ou c'est nul?
Non moi j'ai mon forum a moi
Ah, j'suis pas fan des armes éridiennes, pour moi ont perdrait pas grand chose si elles n'existaient pas ...
Moi j'aime bien, je les utilise pas mais j'aime bien en avoir plein je sais pas pourquoi
Demain, j'espère recevoir Red Dead Revolver (PS2) et/ou Chrono Trigger (DS). Je les ai eu gratos alors j'espère qu'il vont arriver un jour ou l'autre... je suis impatient !