Hé hé, les avantages de la liberté.
Pisst tu vas connaitre la revanche de la crevette , c'est long et douloureux!!!!
en tous cas vous avez tous été superbes dans vos écrits et vous be manquez ni d'imagination ni d'humour
c'est reposant les vrais forums avec des gens de qualité
à tous
Aïe, ça fait mal... Je suis vraiment désolé KrusTaC, mais je vais devoir refusé une partie de ton tréééés généreux contrat. Je renonce au bateau d.. AÏE !! Enfin non. Je renonce aux crevettes. Je te les laisse.
Pisst, mon fidèle 1er Crabe, j'ai trouvé la solution pour échapper à nos furies !
http://images03.olx.fr/ui/1/26/56/11152056_1.jpg
Tu dors à gauche ou tu dors à droite
Merci. :révérence*
Et encore bravo pour cette victoire, krustac !
Heu, dessous c'est possible
Merci Fero, mais je crois plus en la valeur de ton écriture qu'en la mienne !
à toi aussi !
Salut tout le monde.
Tout d'abord bravo à tous ceux qui ont écrit, j'ai trouvé ca vraiment génial!
Petite question/requête : Est-ce que c'est possible, même si les votes sont finis et le vainqueur couronné (et non pas passé à la marmite), de continuer à poster des récits? Parce que je viens de tomber sur ce topic et de lire tout ca, ca m'a donné super envie d'écrire (ce que j'ai d'ailleurs fait). Donc je trouverai ca cool de continuer à publier (autant pour les amateurs comme moi que pour les génies qui auraient envie de continuer leur histoire).
Qu'est-ce que vous en pensez??
Pour ma part, je te lirai avec grand plaisir !
Tu peux aussi faire ton propre topic en n'omettant pas de mettre une balise [Fic] ou [FIC] dans le titre
Oui, je pencherais plutôt pour la création d'un topic dédié.
Krustac Tes histoires ont plu aux lecteurs grâce à l'humour que tu y a mit, en plus de bien narrer.
J'ai tourné mes histoires dans un style que l'on pourrait plus voir dans un livre, sans vraiment mettre l'accent sur l'humour. Ça ne leur a pas plu...
En fait je voulais poster là parce que créer un topic avec ma fic ca veut dire que ca sera quand même un truc assez long et je voulais juste poster ma petite histoire qui aurait peut-être pas eu de suite.... mais après tout pourquoi pas... Bon je vais essayer de la peaufiner et je ferai mon topic. Mais je compte sur vous pour venir donner vos avis dès que je l'aurai fait!
Merci pour les réponses
Pas de problèmes, je te lirais.
Je profite de ce topic alors pour faire de la publicité sur ma fic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-65650-1-0-1-0-fic-destinee-d-un-orphelin.htm
Merci à tous ceux qui liront et qui laisseront des messages.
Merci KrusTaC, que ferais-je sans toi !
Personnellement je suis pour la poursuite du concours, donnons une seconde chance à Ferocimo qui a fait une juste analyse du concours, pour ma part du moins.
Et j'avais une 'tite question: j'ai du mal à découper mes textes en paragraphes et, a fortiori, en chapitre, pouvez-vous m'aider svp ?
A "fortiori"
Cela veut dire ???
ben, "à plus forte raison"
Je te conseillerais te couper à chaque "moments forts", retournements de situation, "phrases chocs", et autres passages intenses et révélations.
Merki Fero ! Ça m'aidera pour l'avenir.
Pisst
Personnellement je suis pour la poursuite du concours.....
Partant !