Bonjour tout le monde!!
Voilà avec un ami nous avons effectué le glitch de l'armurerie de Knoxx... Bien mal nous en a pris!!
Maintenant il nous est impossible de terminer la quête 'Coup de balai chez Marcus' :S
Donc si quelqu'un doit faire cette quête maintenant, c'est avec un plaisir non dissimulé que nous l'y aiderons! On est deux Snipers niveau 61 donc yaura PAS DE PROBLEME pour battre Knoxx. D'avance merci !
Oups! Petit oubli! Mon Gamertag est 'Dehc'! ;)
Topic à refaire avec les balises.
Merci beaucoup et à bientot.
Je m'en contrebranle de tes balises garçon.
D'accord , bon lock , bonne DDB , bon kick ou avertissement , bonne recherche , j'allais t'aider pour ta fichue quête , bonne chance
Je suis désolé l'ami j'ai un réel problème comportemental vis à vis de mon agressivité, j'en souffre beaucoup au quotidien.
C'est pas grave, il faut juste m'excuser :S
Tu vas me faire triple post sur le topic de modération toi.
Bon je prend le temps de te donner une vraie réponse.
Pourquoi j'insiste sur les balises ?
Ce forum n'est pas spécifique à une plateforme et don il faut précisé la console ( ou plateforme PC ) afin d'avertire les éventuels intéréssés , on comprend au 2ième post que tu joues sur Xbox 360. Chose que l'on saurait automatiquement si tu avais placer la balise [Xbox 360] dans ton titre.
Cela fait gagner beaucoup de temps et facilite la recherche.
Bon , j'accepte tes excuses uniquement pour cette fois , puisque l'on ne te connait pas içi je ferais l'impasse sur ce petit détail , mais sois plus aimable à l'avenir.
Je retire la demande de kick , mais je maintiens la supression de ce topic , c'est pourquoi je te demande d'en refaire un autre , en instaurant la balise.
Gamersim Les balises sont obligatoires si ca concerne une console. Je passe l'éponge sur "Je m'en contrebranle de tes balises garçon." mais ce sera le dernier avertissement.