dommage j'ai pas 18 ans .... --'
mon pseudo kakousou
je suis sur xbox mon pseudo kakousou apret avoir acumululer 35 jour de jeu je le connais par coeur que ce soit pour les personnage ou pour les quete, bug et autre j'ai tout les personnage fini et monter 69 je peut aider pour les quete ou pour des question au sujet de bug ou d'arme je peut aussi repondre via jeuxvideo envoye moi un message
et fondamentalement, tu proposes quoi comme coop' ? ^^
parce que là tu parles de donner des conseils, pas besoin de jouer pour ça :p
pas 18 ans n'est pa un probleme juste je ne veut pa jouer aves des personnes qui on une petite voix
J'ai une voix assez grave moi si jamais ^^'
Mais sinon j'ai toujours pas reçu mon jeu...
nan mais ça me gène quand même cette "discrimination" ^^ heuresement que j'avais pas le live quand j'étais petit, ça m'aurait saoulé plus d'une fois .... d'autant que les plsu petits sont parfois meilleurs ;)
PS: au delà de ça, je n'ai pas trop envie de tout recommencer ;) dsl et bonne chance pour ta demande
désolé mais c'est les rire est les cris que me saoule ^^
bonjours a tous je vais commender borderland version goty a 17 euro; si il y a en a qui sont interesse pour du coop mon gt samourai62640, merci
Hey
Gamertag : Glukh
Personnages : Chasseur lvl 62, Sirene lvl 39, Furieux lvl 26, Soldat lvl 20
Version GOTY
Je recherche des gens en priorité pour l'underdome, faire les 20 rounds des 3 maps et apres, tout et n'importe quoi, pourquoi pas refaire le jeu ou quoi que se soit.
J'ai 19 ans et je prefererais eviter quelqu'un qui crie dans son micro
salut , l'underdome ça m'intéresse ;) par contre si tu pouvais être niveau 69 , ça pourrait être un peu plus marrant :p
mon GT c'est ierrick , si tu veux
Ca m'intéresse aussi !
Mon GT : DouBle F4ce78
Chasseur lvl 69
je prends :D
Mon GT : HulkSmashQC
Furieux lvl 7, j'ai commencer a jouer il y a 1h30
Venez me faire découvrir le jeu.
Salut !
- Identifiant/Gamertag : Yamix
- Personnage(s) + Niveau(x) : Chasseur lvl 69
- Quels DLC(s) : Tous
- Ce que vous recherchez : Je souhaite faire les 3 grands chelem de l'underdome, il ne ma manque que ça !
- Heures de jeux / possibilités : aprem, soir nuit.
- Commentaire(s)( facultatif ) : j'ai des armes spéciales et bouclier infini, ca facilitera la tâche . SVP pour ceux qui me solliciteraient, ne le faites QUE si vous êtes pret ! J'ai eu 10 bonhommes que j'attends toujours depuis des mois et qui au final ne sont jamais dispos... Merci bonne chasse ^^
l'underdome ça m'intéresse ....
par contre, le " ça facilitera la tâche" ... continue d'attendre les autres :D
Salut a tous, je me présente, SkY l0aD de mon GT je joue a la Xbox depuis environ 2 ans et j'ai en ma possession borderlands ainsi que tout ces DLC. Je recherche des personnes mature et dynamique. L'équipe pourra être constituer de 4 joueurs dont un ayant un moyens de filmer ( si c'est possible ) afin de faire une aventure suivie du début a la fin ... J’espère que ce projet vous plait n’hésitez pas a y 'postuler' en mettant votre age ainsi que votre GT. Merci et a bientôt j’espère.
mica04500
brick niveau 68 , reste l'endurdom et crawmerax surtout et envie d'avoir des meilleures armes ! bref je suis prés aussi a aider des débutants ou des gens qui veulent faire progresser un perso...et pourquoi pas meme recommencer avec un perso...j'ai une siréne niveau 46 aussi !
je recherche toujours des joueurs , je vien de recommencer le jeux , j'ai l'armurerie est l'ile au zombie mon GT : l Galactik l
voila a plus tard