ID: Lgdmiky
Perso : chasseur 63
Dlc: tous
je cherche quelqu'un pour battre Crawmerax (je suis vraiment pas doué) et pour avoir le trophée : Tout le monde en parle.
Heures de jeux : l'aprem, parfois le soir
Perso : syren 20
Dlc: GOTY edit donc tous
des fruits de l'eau de source,du FUN.pas spécialement de mec que j'arrive pas a vaince
Heures de jeux : relativement souvent
possède un mic.
- Identifiant/Gamertag/ID PSN : scarface62630 ( je suis pas un kikoo c' est mon frère )
- Personnage(s) + Niveau(x) : Sirène lvl 52 sinon environ lvl 1^^
- Quel(s) DLC(s) : Tous à part le dernier
- Ce qud vous recherchez : N' importe x)
- Heures de jeux / possibilités : Le week-end à part pendant les vacances, souvent le soir, possibilité en journée
- Commentaire(s)( facultatif ) : ...
Salut !
Je suis un nouveau pilleur des terres desertique de Pandore ! depuis lundi.
Je possede un chasseur niveau 41
Je suis pour vous aidez ou alors juste pour se faire quelques autochtone
Je possede tous les DLC's ( Merci Game Of the year )
Mon id: Spike_4394
ID Kansen91
Possede tout les Dlc
Sirene lvl 19
Cherche du fun
Bonjour, Id: pvminitueur
J'ai tous les DLC et je suis niveau 46 avec Roland.
J'ai aussi un micro. J'aimerai bien faire de l'arène chez Mad Moxxi.
Bonjour tout le monde, je cherche des partenaires je viens d'acheter le jeu, donc ce serait pour commencer l'aventure...
PS3
ID : Bhuyg_Boss
ID : Sh0ot3rVic (avec un zéro et un "o")
Perso/Lvl : Hunter niveau 21
Recherche : des joueurs pour la coop, pouvant m'aider dans le jeu ou voulant s'amuser
DLC : GOTY
Heures de jeu : Toute la journée, depuis 9 heure du matin jusqu’à 7heures du soir environs
Com's : J'ai commencer le jeu Hier, et il me plait énormément (level 21 en une journée faut dire le bourrin c'est mon truc mais le tactique aussi, vu que je joue hunter !
Je viens de m'acheter le jeux sur ps3 et je cherche donc des compagnon pour faire l' aventure a zero (nouveaux perso serai le mieu)
-ID PSN : killershoot77340
- Quel(s) DLC(s) : tous
- Heures de jeux / possibilités : non fixe
- Commentaire(s)( facultatif ) : A deja fini le jeux et tous les dlc sur Pc
J'ai le jeu depuis peu et je cherche une personne avec qui créer un nouveau personnage .
J'ai tous les DLC et je peut jouer au micro également !
Mon ID PSN: emi-le-nem
Merci !
Bonsoir
Je viens de m'acheter le jeux sur ps3
J'ai tous les DLC
ID PSN : Syfer85
je cherche des personnes pour faire l'histoire
j'ai un chasseur niveau 9 et j'ai un micro aussi.
bye
Salut
je viens d'acheter le jeu
j'ai tout les DLC
ID psn : xShooTeR31x
J'ai un chasseur niveau 2 comme je vous le dit je viens de commencer et j'ai un micro
A la prochainne !!
ID PSN: T-Y-2
édition GOTY ^^
persos: chasseur lvl 40/ Sirène lvl 43
horaire: soir, et variable en journée
micro: yep
je recherche du monde principalement pour du parcours 2 et de L'underdome, sachant que nous sommes déjà un petit groupe à jouer.
bonjour je cherche une personne pour commencer l'histoire avec un nouveaux perso jai edition goty
pa de micro
mon id:maoqz60
si ca vous dit envoyer moi une invite d'amis
ID PSN: ToNy_DrAk3
Édition:GOTY
Perso:Roland lvl 9 (Je crois)
Horaire:tout de suite
J'ai un micro
Spécifications: J'avais un Roland lvl 51 et une Lilith lvl 41 mais en jouant en split screen, ça bugué et les 2 parties effacées!
ID PSN: zazer3000
perso: mordecai niveau 55
DLC: l'armurerie secrète.... etc
ce que je recherche : personne de meme niveau pour faire le DLC en parcours 2
disponibilités: matin, aprem, fin d'aprem
commentaire:si un niveau 69 pourrai nous aider pour exp au crawmerax , il est le bien venu!
id psn: drakhen2012 perso : soldas 69 dlc: tous cherche :tout jour: tous
Bonjour.
Je cherche un joueur (ou 2) de niveau 35-40 environ pour faire les 5 rounds des 3 maps sur le DLC "L'Underdrome" parcours 1. (p-ê les autres par la suite) Ceci prendra pas mal de temps, nous pourrions le faire en plusieur fois.
- ID PSN : Bad-Haboom
- Personnage + Niveau : Chasseur Nv.36
Pour les horaires veuillez me dire les votres.
Veuillez également m'indiquer dans le message d'ajout d'amis, que vous m'inviter pour le co-op.
ID PSN : sanpoku
personnage + niveau : soldat casi 51 et sinere 50 ( sur un utilisateur ( je vais essayer de le mettre sur le meme que le mien ))
ce que je cherche : de la fight de lamusement ( tout )
horaire : je me co souvent en matiné ou vers lapreémidi ou defois toute la jourenr si le coeur men dis
info facultatif : sinon defois je cherche des groupe pour aider les autre ou defois juste pour le fun et tout dechicter =D
deso double post et j jai tout les DLC