C'est du HS, quelque chose de totalement inutile et je ne voit pas en quoi cela pourrait être utile au fofo ou "aider les autres en leur apportant es réponses" comme tu le dit si bien . C'est pas du boost oui, mais c'est pas mieux pour autant
Je suis revenu mais pas pour toi fan. Tu ne representes rien pour moi, et je ne sais pas d'où tu sors que j'ai dis que tu boostais. Il faut arrêter de jouer le caliméro à un moment.
1) Je n'approuve absolument pas le commentaire de thales. C'est juste un manque de respect envers romanodi. Il suffit de regarder sa cdv pour voir qu'il passe très régulièrement. Il y a des topics qui ne servent à rien ? Et alors ? Il y en aura toujours, et ce n'est en rien une affaire qu'il faut traiter de toute urgence. Alors arrêter de dire qu'il ne surveille pas ce forum.
2) un forum de jeu, est avant tout un forum où l'on pose des questions, en espérant avoir une réponse. S'il y a une communauté qui se crée c'est du bonus. Si vous voulez absolument parler d'autre chose, il y a les blabla destinés aux différents ages, qui sont là pour ça. Sans compter ceux destinés au foot, aux livres, et toutes sortes d'activités. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de communauté que c'est la faute du modérateur, et encore moins qu'il devrait demissioner à cause de cela.
Thales --> elle est vraiment bonne celle-là . Le kick, d'accord mais pour cela il faut un motif qui le vaille vraiment. Les bannissements, c'est l'affaire des administrateurs. Le modérateur n'a pas ce droit. Et enfin le fait que tu postules pour ce poste me fait franchement rire. Tu es là depuis quelques mois peut-être, tu ne postes presque pas, et tu penses que tu mériterais ce rôle, plus qu'un autre ? .
Je l'avait pas vu celui la ...
Donc en gros tu débarque, on te connais pas, et tu dénigre le modérateur actuel en disant que tu serait meilleur que lui ?
L'école du rire a fait porte ouverte a ce que je voit
ah tiens j'avais pas vus le post de dark !
déjà il ne s'agissait ni de moi ,ni de sack ,quand on parlait de co-modo ,alors bon ...
apres me dire que je ne fais ça que pour me vanter...mais bieen suur ,c'est pour ça que je propose de dupliquer pour les plus défavorisés niveau inventaire peut etre ?
je n'ais pas dis que TU disais que je "boostais" directement !
"je vais surement avoir le droit au traditionel 'tu es mechant...'"
mais quand ai-je bien pu sortir une chose de la sorte ? houlà !mon pauvre a force de chercher des argument tu t'inventes des films !
je n'ais jamais supposé que tu revenais pour moi non plus... tu dis des choses inscencées...
tu n'approuves pas le commentaires de thales ?hum...ceci est problematique... nan j'déconne !
enfin de toutes manieres pourquoi percister a répondre ,tu vas toujours tenté de repasser pour voir si on t'as répondu ,car tu veux toujours avoir le mot de la fin ,tu cherches toujours à avoir raison d'une maniere ou d'une autre !peut importe les réponses ,tu inventes des arguments !
c'est bien connus !tu n'as jamais tort !:D normal !on est au pays des bisounours !pas vrai ?
et nous sommes les souverains du graand roi bisounours darkwitness !
...et là tu t'réveilles...
il est là depuis un moment hein ...
je le connais depuis un bon moment déjà ,seulement ,vous ne faites que regarder ce qu'il y'a de NEGATIF chez les gens ,vous ne voyez jamais la face positive des choses !!vous etes enfermé dans votre monde !
je sais bien ce que c'est !a chaques fois que je fais quelquechose plus ou moins "de travers" ça y'a pas de probleme ,vous le remarquez !mais pour voir ce qui es positif ...ça vous vous en fouttez ,vous passez à coté puisque vous ne cherchez qu'à rabaisser les gens !et ça ne se limite clairement pas à moi ,ni à sack !
enfin bon ,pour poursuivre ,j'aimerais voir le modo intervenir ,et pas que ses TOUTOUS CERBERES !
je suis la depuis sa sortis mais bref, si vous voulez un forum impraticable et bien soit tchao et empétré vous bien dans ce forum a base de kikoo et flémard
Alors je m'incline fan. Tu bats tous les raccords là .
Si tu voulais vraiment juste duppliquer des armes, pourquoi ne pas l'avoir posté sur le topic à cet effet ?
Je dis des choses incensées ? pas mal pas mal. Tu penses que j'invente des films ? Demande aux anciens et tu verras ... Oh ... C'est vrai. Il n'y en a plus ... Pourquoi ? Tu te rappelles probablement de la raison.
Ensuite je vais pas répondre au reste car j'y ai déjà répondu.
Sauf le coup des bisounours. Tu as vraiment de l'humour tu sais. Mais quand ai-je dis que j'étais le roi ?
Sur ce je vais te faire un cadeau, et te laisser le mot de la fin puisque tu y tiens tant .
Fun .. je sait même pas quoi te dire, c'est .. pitoyable .. et si je dit ça c'est parce que j'ai pas (encore ? ) trouvé de mot qui puisse convenir . Avec toi, impossible de converser, ça se résume a un magnifique débat de sourd a base de "Je suis le gentil, toi t'est le méchant, tu te tais car j'ai raison, je ne suis que la pauvre petit victime ", j'ai même pas envie de chercher plus loin, tu ne mérite sans doute même pas ce message que je t'écris, je ne lirai même pas ta réponse qui risque d'être comme les précédentes .
Sur ce, je part, et je te souhaite franchement de gagner en maturité .. oups ! Tu est le plus mature ici et nous ne sommes que des vilains, excuse moi
Bref, je vous laisse
nan mais laisse moi rire !!
l'autres qui dit que c'est moi qui veut toujours avoir le mot de la fin ... faut pas tout mélanger mon gars !
et puis l'autre qui arrive d'on sais ou avec ses dires ...si ..."veridiques" (je ne voudrais pas etre offenssant,alors je reste ironique! )
et c'est moi qui suis pitoyable ? elle est ou la camera ?t'as crus qu'c'etait blagadonf ?
c'est ça laisse nous !bonne idée ! ça fera plus de place pour les autres une fois que ta "raison" aura dégagée la place !
nan mais dark ,je veux pas te vexer ,c'est gentil de proposer ,mais...le mot de la fin je le veux pas autant que toi t'en auras plus besoin !
allez je vais vous laisser avant que ça parte en sucette !
n'oublie pas;le mot de la fin ,c'est cadeau !
L'autre il est la depuis le début du forum. L'autre tu lui dois légèrement le respect parce qu'il était là quand on t'avait accepté sur le forum, et l'autre comme tous les anciens, veille à ce qu'un déchet comme toi ne fasse pas ce genre de chose même s'il ne poste plus
Je vais éviter de commenter tout ça en détail. Je sais qu'un débat sur JVC ne s'arrête jamais sauf si un des débatteurs s'avoue vaincu, ce qui n'est jamais le cas du moins 99% du temps.
S'il y a bien des choses que je ne veux pas faire, c'est kicker. C'est de l'abus de pouvoir, surtout pour les nouveaux. Je préfère un avertissement oral et en général ça marche. Le soucis c'est que les nouveaux font tous des sujets inutiles/déjà existants et vu que le jeu est maintenant très abordables, beaucoup de monde l'achète. Donc les nouveaux ouvrent des topics les 90% du temps inutiles. Et c'est ma faute ? Les topics épinglés, c'est fait pour les chiens ? Ben, j'ai l'impression que oui.
Ce qui me fait rire avec toi Thales, c'est que depuis que tu as compris que tu ne pourras pas être modo, tu pars, laissant dans la merde un forum que tu voulais soit-disant soigner. Ca me rappelle un certain Anneau qui s'était plaint à l'époque de ne pas avoir été pris en tant que co-modo parce qu'il aidait tout le monde. Sauf que lui, il n'a pas menacé de partir, enfin menacer c'est un bien grand mot. Si tu pars pour ça, c'est juste que tu voulais le pouvoir c'est tout. Et dans ce cas, tu peux partir, tu ne l'auras pas. Merci de l'aide que tu m'as fourni sur quelques topics, cette aide que tu croyais utile pour devenir modérateur.
Pour la discussion très intéressante entre vous, je ne sais pas quoi en penser. Dialogue de sourds, ça c'est le cas. Par contre, Fan, il y a de l'abus. Tu as quand même fait un triple-post pour répondre à un seul message. Il y a eu de la provocation des deux côtés, ça donne envie de kicker tout le monde. Si je le faisais, on me traiterait de quoi ? ^^
Regarde tes chevilles, je crois qu'elles enfle
dernier post destiné a prince temps, pour évité les mal entendu
"non Sack, tu as compris ma phrase de travers " Jerry x)
Bon .. on va pas recommencé ?
( Chaud mon pseudo qui es cité alors que j'ai rien dit O.O )
c'est po le pouvoir que je voulais, c'était juste t'aider de maniere plus serieuse mais vu que tu prefere faire cavalier seul, ba reste avec un forum impraticable c tt et si tu veux nous kick pour avoir exposé nos point de vu, vas y ce n'est qu'un pseudo
( désolé du double post ( Ololz on va encore dire que je fais du boost' ) )
Je crois avoir vu Thales45 quand je suis arrivé sur le forum ( je suis arrivé en .. mars ) , donc .. c'est pas un nouveau
Je tenais juste à faire le temoins .. juste comme ça ..
allez un p'tit dernier apres j'arrete ...
pour répondre à sylfina-->en attendant je suis peut etre un dechet comme tu dis (ou peut etre pas,c'est une question d'point d'vue)mais a part poster ici en foutant ta merde ,je te vois plus beaucoup t'exprimer sur les topics ,encore moins pour aider les gens ...c'est drole non ? pareil pour dark ...je respecte peut etre pas les regles au detail pres ,mais toi non plus à c'que j'sache !
au moins j'essais de donner du miens en répondant aux autres forumeurs ,CONTRAIREMENT A D'AUTRES !!toi tu t'avances bien en disant que je suis un dechet ...et en sous-entendant que je sers a rien ici ...tu viens juste pour fouttre la merde ...je te dis pas ça pour reprendre le dessus ,rends toi juste compte !et pas la peine de te metre à t'activer pour aider les autres soudainement...si tu n'est pas là pour aider les autres (ce qui est le but d'un forum a la base) tu ne peux etre là que pour fouttre la merde !alors maintenant ,j'evite de m'emporter ,mais en temps normal je t'aurais dis clairement :CASSE-TOI TU PUES !!
apres il n'est pas question de s'avouer vaincu ou autre ,que ce soit d'un coté ou de l'autre ,mais si tu es là juste pour intervenir quand y'a une embrouille comme ça ,barre-toi et laise faire le modo !si il n'a pas besoin de co-modo ,il n'auras pas non plus besoin de dragon de comodo !
donc je veux bien laisser cette discussion de coté ,car de toutes manieres je sais bien que si ça persistait ce serait moi le premier kické et pas les toutous argneux du modo !je ne suis pas duppe !
donc c'est tout a mon interet !car ce pseudo m'est encore bien util ,je m'en sers pour aider les autres moi !
(peut etre que mon topic etait inutile mais c'est pas comme si je faisais que ça )
sur ce ...
Thales45 "c'est po le pouvoir que je voulais, c'était juste t'aider de maniere plus serieuse"
Et tu ne peux pas aider sans avoir les pouvoirs de modérateur ? Il te faut absolument la touche Kick ou Supprimer ? Avant que tu ne parles de changer de modérateur, je trouvais ça super que quelqu'un m'aide. Si ça se trouve au bout d'un moment, j'aurais préféré quitter ce forum et passer la flamme à quelqu'un d'autre, qui peut-être aurait été toi. Et si j'avais pu avoir un co-modo, je l'aurais fait aussi. Seulement le forum n'est pas assez actif, du moins pour un deuxième modérateur.
Le forum est praticable, faut arrêter d'utiliser des superlatifs. Et le kick, c'était du sarcasme.
Sack -> J'ai déjà vu Thales moi aussi mais je ne me rappelle plus à partir de quand exactement.