je viens de faire le glitch ou on peu mixer ses armes c'est excellent !!!
a tester d'urgence !!
voila se serai pour savoir si le défis marchand de mort est débloquable dé le début du jeu ?
oui bien sur mais ça m'semble difficle !
Bonjours
Alors voilà , hier en jouant à Borderlands sur mon furieux j'ai dû déclencher un bug accidentellement qui a boosté la vitesse de mon furieux !
Je pense que c'est en rapport avec sa compétence furie car dés que je l'ai réutilisé mon furieux à perdu sa vitesse.
Je voulais donc savoir si il est possible de faire ce bug volontairement
dupliquez vos armes rares sans mod ni logiciel:
lancez une partie à deux (ou plus) en ligne ou en liaison multi-console (mais pas en écran scindé!).
L'un des joueurs lâche à terre les armes qu'il veut dupliquer, les autres ramassent, et le premier joueur éteint brutalement sa console (ou utilise le guide xbox pour revenir à l'écran principal), afin de ne pas sauvegarder.
à la ré-ouverture de sa session, ses armes sont toutes là et les autres joueurs ont gardés les "clones" préalablement ramassés.
ta technique est mauvaise poiur ta console ,et il y'a bien plus simple !
en ligne (sur ps3 en tout cas celui qui doit se faire dupliquer des armes ,invite celui qui doit les lui dupliquer en privé de preference ,et le truc c'est juste que celui qui duplique ne doit surtout pas sauvegardé aprés le jet d'armes ,un simple kick de la partie suffit !
tant que ça ne sauvegarde aps et que le joueurs a bien jeté ses armes ,pour le faire il vaut mieux s'eloigner des points de sauvegardes !