mon viking est tellement fort qu'il a dékà parcouru toutes les planètes et galaxies de l'univers
Mon Viking est tellement fort que si il court trop vite il va atterir dans l'espace
mon viking est tellement fort que la pluie contourne mon viking
mon viking est tellement fort qu'il peut briser un oeuf rien que en le lachant par terre!
Mon viking est tellement fort qu'il fait peur aux Trolls Géants des Collines Berserk équipés de double Mortenzen ainsi qu'aux monstres du chateau de XOR
y'en a qui écoute naheulbeuk
mon vicking peut se faire des tresses tous seule
Mon viking est tellement fort qu'il ne présente pas la météo, c'est la météo qui le présente !
Mon viking est tellement fort qu'il vie king
mon viking est tellement fort que quand on le voit on chier dans son froque
mon viking est tellment fort qu'il peut se pincer sans pleurer!
mon viking est tellement fort que les meufs sepisse decu
mon viking est tellement fort quil pisse toujours a coter de la toilette!!! sais incroyable non
mon viking est tellement fort qu´il arrive laicher le cul de Yeti
Mon viking est tellement fort qu'il peut carresser une épée, SANS FAIRE TOUCHER LE MOINDRE MEMBRE DE SONT CORPS A L'EPEE
Mon viking est tellement fort que le seul truc qui lui arrive à la cheville, c'est sa chaussette
mon viking est tellement fort qu'il arrive a faire une égratinure a kratos
(god of war pour les inculte)
Mon viking est tellement fort ke losrk'il trébuche et tombe à terre, la terre tourne sur elle meme pour se remettre sous ses pieds ! (Ki dit mieux ?)
mon viking est tellemtn fort que quand il entend du tokio hotel il ne meurt pas
Mon viking est tellement fort qu'une larme de lui gueri le cancer
.... malheureusement mon viking ne pleure jamais ...
vos dernièrs essais était pluto décevant, ils proviennent tous des blagues sur Chuck Norris, essayez d'innover les gars...
Mon viking est tellement fort k'il a fallu 5 gogetas pour "presque" le battre au bras de fer... (les gogetas ont perdu des membres)