mon viking est tellement fort qu'il ouvre mes pots de confiture sans efforts hi hi hi
Mon viking est tellement fort qu'en cassant un bouclier il a fendu ma télé... le con.
Mon viking est tellement fort qu'il bat tous vos vikings. ^^
Mon viking est tellement plus fort que le votre parce qu'il a une luciole attaché au bout de sa mèche ^^
mon viking est telement fort que quand vous faite des blagues il rigole lol ^^
Mon viking est tellement fort qu'il sait pas lire.
mon viking est tellement fort, que c'est lui qui a tt appris a Chuck Norris
j aurai besoin de conseil pour l île 2
---> baaaaaah : c'est quoi ton problème? Je peux p'têt d'aider je viens de quitter l'île ^^ (au passage, t'as essayé :recherche: ?
Et pour ce topic,
Mon Viking il est tellement fort que Sarko i' dit rien quand il immigre vers une autre île.
Mon viking et tellement fort qu'il sais nouer sais lacer et compter jusqu'à 3 :/
Ce s'rait pas du Franklin, par hasard? ^^
Lui aussi il sait compter deux par deux, faire du vélo sans les petites roues et lacer ses chaussures (nan je ne connais pas) =)
Bas oui mais mon viking et tellement fort quil a voler le doudou a franklin
Mon viking est tellement qu'il peut encercler ses ennemis......tout seul!!!
Mon viking est tellement fort qu'il peut compter a l'infini....2 fois!
Mon viking est tellement fort qu'il bat tous vos vikings réunis en un coup d'une seule main ...
mon viking est tellement fort que depuis la lune ont peux voir la grande muraille de chine, les pyramide, et mon viking
Mon viking et tellement fort que les dinosaure son disparue a cause qu'il a PT
qui dis mieux
fuzzle t le winnerrr
mon viking est tellement fort que qu'an il chie sa transperce la terre
mon viking est tellement fort que quand il s'embête il se fait des haltère avec la terre et le soleil,puis ils les soulèves facilement