Se connecter

WET

Sujet : Les espèces de pub entre les niveaux
1
Z-Twinturbo
Niveau 2
20 juin 2012 à 13:20:31

Une idée de pourquoi c'est là? Je n'ai pas vu le moindre rapport avec l'histoire....

on dirait simplement un moyen affreux de remplir des blancs entre les niveaux ?? qui d'ailleurs n'est pas spécialement utile... ou il y a quelque chose que je n'ai pas vu ?

Wineblood
Niveau 3
22 juin 2012 à 22:34:46

Bonsoir,

Ces pubs sont effectivement censées remplir les temps de chargement et font référence aux années 60-70.

Qu'elle est l'époque du jeu?
Années 60-70 (sur base des musiques, pubs et certains véhicules) ou actuelle (Rubi a un portable, Zhi joue sur une console de jeu video, des Mercedes récentes dans certaines poursuites, ...).

Sans te spoiler, si tu veux, je connais une astuce pour faire des points de style assez facilement.

Tu n'as qu'à me le demander.

Bon jeu,

Z-Twinturbo
Niveau 2
23 juin 2012 à 09:52:43

c'est marrant parce que malgré l'ambiance censée etre un peu oldschool, disons, je n'arrive pas spécialement a marquer le jeu dans une époque, mais bref, tout ca pour dire qu'on aurait pas s'en passer, par contre je ne pensais pas que le jeu chargeait pendant, si c'est le cas (pas vu de logo)

pour l'astuce, envoie toujours, je l'ai pratiquement platiné de toute facon :)

Wineblood
Niveau 3
24 juin 2012 à 11:12:02

L'astuce est de sauter et, avant de te réceptionner au sol, appuie sur la touche pour effectuer une glissade (B si je me souviens bien), NE TIRES SURTOUT PAS sur les ennemis avant de commencer à glisser.

De cette manière, ton combo montera beaucoup plus vite car le jeu considère que tu as un cumul de mouvements.

J'arrivais facilement à faire 4000-4500 points de style par arène (pratique pour le mode compte de points).

1
Sujet : Les espèces de pub entre les niveaux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page