Se connecter

Empire : Total War

Sujet : Petit Mod Unlimited Units
nicononz
Niveau 5
27 mars 2009 à 01:08:16

Au cas ou je mets à disposition le patch.pack d'origine si vous n'aviez pas fait de backups avant d'installer ma modif, on ne sait jamais (cela vous permettra de revenir a la version original du jeu avec limitation, perso dans mon fichier data g un dossier backups ou je mets tous les fichiers d'origine qu'un mod veut effacer et mm un fichier mod, ce qui me permet de jongler facilement d'une version clean a une version moddé ou d'un mod a l'autre).

Patch.pack d'origine(MAJ 25.03)
http://www.megaupload.com/?d=N97S404U

De plus je voulais partager avec vous un excellent mod qui ameliore considerablement le gameplay, cree par les Grognards dont je mets le lien vers la version d'origine ainsi que ma version de leur mod avec les unités en production illimitée.

Mod Grognards Gameplay 1.d
http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=238063
Leur site
www.grognards.org

Mod Grognards Gameplay 1.d Unlimited Units
http://www.megaupload.com/?d=GMEA2E6J

Pour installer l'un ou l'autre et qu'il fonctionne vous devez bien sure le mettre dans data et surtout retirer le fichier patch.pack

nicononz
Niveau 5
27 mars 2009 à 22:47:33

Yep yep alors le patch.pack d'origine que j'ai mis a disposition c celui de la MAJ du 26.03 (je n avais mm pas fait attention qu'il y avait eu une mise a jour) donc je vous remets les unités en construction illimitées avec ce patch du 26.03

http://www.megaupload.com/?d=RBY4ZGYH

Anios
Niveau 9
29 mars 2009 à 21:17:11

Pti up, pour savoir si les mod, et ceux proposés sont bon étant donné des patch successif de ces dernièrs jours ? Sinon je voulais savoir si il était possible d'avoir une ptite note pour savoir les unités débloquées par le unlimited mod.

Merci d'avance :)

nicononz
Niveau 5
30 mars 2009 à 00:32:03

Pour le mod Grognard il me semble que c'est la MAJ du 25.03 donc mon mod Grognard.unlimited est aussi sur le patch du 25.03, sinon g fait une MAJ unlimited sur le patch du 26.03 (sans le gameplay Grognard), c'est celle du post du 27.03 à 22h47.
Pour les unités debloquées:
Regiment etrangers, royal ecossais, cossacks, hussards, canons de 24, unités navales (dont je ne me souviens + du nom), garde du general, guards, coldstream, garde royale, garde revolutionnaire, plus quelques autres, ainsi que les unités HMS Victory et le regiment de bulkeley (pour la version speciales forces), en gros toutes sauf ds la campagne scenarisée us (le reg de milice de jamestown, le reg de G. Washington et l'USS Constitution)

En esperant avoir repondu a ta question, et, Faites coulez le sang de vos ennemis.

sprichie
Niveau 5
30 mars 2009 à 04:29:23

un grand merci à toi nicononz!!!

nicononz
Niveau 5
30 mars 2009 à 18:49:37

Pour ceux que ca interesse, je peux aussi debloquer les unitées de la caompagne scenarisée, il suffit de le demander.

De rien sprichie

Bon jeux

Anios
Niveau 9
30 mars 2009 à 20:20:23

Merci pour les précisions, si les nouveau patch et les anciens mod peuvent causer de gros problème.

Sinon pourquoi pas débloquer les unité du mod scénario, comme les mercenaires dans les anciens total war, en même temps j'ai pas faite la campagne...

Sinon parmi les unités débloquées y'en a t'il pour les Provinces Unies, car je faits en ce moment une campagne avec eux et je verrais directement si le mod est bien installé comme ça ^^

nicononz
Niveau 5
30 mars 2009 à 22:05:06

Anios, je n ai pas debloqué les unités de la campagne scenarisée parce qu'elles n'apparaissent pas ds le mode gde campagne (a titre perso je pense qu'elle est plus un tuto qu'autre chose donc cela ne m'a pas semblé essentielle mais si certain s'attarde decu je peux les debloquer), ensuite concernant les unités debloquées pour les provinces-unis, ca va etre la garde republicaine si tu fais une rev, les gardes du corps du general, mais a vrai dire je n'ai pas encore joué avec eux donc je ne sais pas trop qu'elles etaient leur unités, si ils ont acces au reg etrangers et d'expatriés ce sera aussi le cas pour eux, mais j'avoue c plus visible sur les francais et les english qui ont des unités d'elites qui etaient limitées a 3 ou 4 (vieux, petits-vieux, coldstream, black-watch etc), ainsi que les hussards limités à 10 pour les polonais et 1 pour les prusses, les cossacks ataman des russes a 2, apres je peux te donner les unitées dites globales et europe qui sont débloquées:

Les reg etrangers, les reg d'expatriés, la garde revolutionnaire , l'infanterie de ligne superieur, les ferguson rifleman, la garde repeblicaine, les ahadis (cavalery), les gardes du corps, les guards, household cavalery, Life guards, Maison du roi, les buccaniers, les canons de 18 a cheval et les canons de 24.

En tout le mod debloque 34 unitées qu'il l'etaient, mais qui sont constructibles en fonction de ta faction et de l'endroit ou tu te trouves sur la map (europe, inde, amerique suivant ta faction et tes batiments tu construits divers unitées).

Mets a mal tes ennnemis et amuses toi bien.

Anios
Niveau 9
31 mars 2009 à 10:47:46

Merci bien pour les infos :)

Darknessd61
Niveau 9
31 mars 2009 à 19:15:05

salut je voulais savoir comment on installe et quel lien prendre? et je voulais savoir aussi si sa marchera avec le nouveau patche qui et mis le 30/03 et aussi je voulais savoir si ton mod debloqué les unité special qui sont payant?

voila merci pour vos reponse et desoler si je pose beaucoup de question

sprichie
Niveau 5
31 mars 2009 à 19:31:46

Je suis un peu dans le même cas que toi darknessd61, j'ai téléchargé les mods mais je comprends pas comment les installés.
Pourtant je les ai dézippé avec winrar et les ai mit dans : C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\empire total war\data et j'ai même supprimer le fichier patch_fr.pack comme l'a dit nicononz et ça n'a pas l'air de fonctionner :(

Si quelqu'ub pouvait nous aider en expliquant simplement, ça serait cool!

nicononz
Niveau 5
31 mars 2009 à 19:44:04

Np darknessd61 (il y a un proverbe chinois qui dit: "il vaut mieux poser une question et paraitre bête 5 minutes que de ne rien demander et le rester toute sa vie" ;)) ), alors:

Premierement mon mod ne debloque pas speciales forces mais si tu l'as cela te permettras de jouer avec ces unitées en illimitées.

Deuxièmement le MAJ du 30.03 ne change absolument rien a mon mod puisqu'elle intervient seulement sur les fichiers son de ton jeux donc pas sur le fichier patch.pack de la MAJ du 26.03 que j'ai moddé et que tu trouveras ds le post du 27.03 à 22h47 (si ton jeux n'etait pas beuggé, je te conseille la version grognard.unlimited.units qui ameliore sensiblement le gameplay, clic sur le lien twcenter pour plus de detail).

Troisièmement concernant l'installation il te suffit de placer le mod dans ton dossier Program Files\Steam\steamapps\common\empire total war\data (n'oublie pas de faire une backup de ton fichier patch.pack, de plus mon mod et totalement reversible tu peux passer du fichier moddé à l'autre sans pb sur une nouvelle ou partie en cours).

En esperant t'avoir aider a y voir plus clair.

Eclates toi bien ou plutot eclates bien toutes nations qui ne se plient aux exigences de ton Empire ;)).

nicononz
Niveau 5
31 mars 2009 à 19:57:25

Houlalala surtout sprichie, fait attention dans le post ou je mets le mod grognard unlimited, je dis pour le mod grognard normal ou le mien en grognard.unlimited (vu que le nom de leur mod n'est pas patch.pack il faut supprimer pour que cela fonctionne) mais pas pour la version de mon mod sans le gameplay grognard (post du 27.03 a 22h47)qui porte le mm nom que le fichier PATCH.PACK donc qui le remplacera automatiquement (enfin windows vs le demandera) ET surtout relis bien je n'ai pas dit de retirer le fichier patch_fr.pack (chose je l'espere que tu n'as pas fait sinon tu risques d'avoir des pbs pour y remedier tu seras obliger de lancer via steam propriété de empire, fichier locaux et verif de l integrité du cache du jeux ce qui aura comme conséquence de retirer tous tes mods accessoirement).

Darknessd61
Niveau 9
31 mars 2009 à 20:02:39

merci pour ta reponse mais je prend le Mod Grognards Gameplay 1.d Unlimited Units ou le lien que tu a mis le 27/03 a 22h47?

nicononz
Niveau 5
31 mars 2009 à 20:12:45

A ta convenance, dans le mod du 27.03 à 22h47, je n'ai modifie que le nombre d'unitees que tu peux construire, dans celui grognard unlimited ( la constronction l est aussi mais ils ont reduits la precision et la portee de l'inf et inversement pour les canons, ainsi que les stats de la cavalerie, cela rajoutes un plus non négligeable au challenge et la realité du jeux) maintenant n oublie pas que la version grognard.unlimited est sur la base de la MAJ du 25.03 (donc si tu avais des pbs de beug prend le mod de 22h47, des qu ils fairont leur mod sur cette MAJ je l a modderais a nouveau).

nicononz
Niveau 5
31 mars 2009 à 20:17:25

Pour verifier que le mod fonctionne bien (cela est assez aisé avec la france et l angleterre puisqu'ils ont bcp d'unitées tradives d'elites qui sont limitées, facile a verif) pour les autres nations a titre d'exemple les regiments d'etrangers etaient limités a 4 et les gardes du corps (cavalerie) a 6.

Darknessd61
Niveau 9
31 mars 2009 à 20:48:53

merci nicononz pour tes reponses aussi vite

nicononz
Niveau 5
31 mars 2009 à 20:59:17

Il y a pas de probleme, j'etais sur le forum et j'espere t'avoir aide convenablement.

Bon jeux

Darknessd61
Niveau 9
31 mars 2009 à 21:06:56

j'ai une autre question il faut winRAR ou pas ?
je pense que oui mais bon je prefere la poser comme meme

nicononz
Niveau 5
31 mars 2009 à 21:10:31

Winrar, winzip ou autres du moment qu'ils gerent les fichiers en .rar (tjrs avoir ce genre de logiciel, ils sont indispensables)

Sujet : Petit Mod Unlimited Units
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page