voilà les pages 05 et 06
j'espère qu'elle vous plairons
http://s2.noelshack.com/old/up/parge_05_06-5d66073911.jpg
Que viens tu de faire!!! Ton armée va mourir intoxiquer par Pablo( ou ils verront tous Dieu?)
*
me suis trompé de smileys
C'est assez drole mais j'attend la grosse baston
putain j'ai adoré l'anecdote sur la Pizza
continue c'est vraiment très bien fait
drole jadore continue
au moins si tu perd tu pourras tous mettre sur le dos a pablo
salut a tous la suite arrivera ce soir
faut que je trouve quelque chose pour vous faire partager les batailles car je ne peut pas les mettre dans le journal du Pape ça serait incohérent
Aller sweet
sweet
Dommage que ce récit soit mort......un de plus parmis tant d'autres.
(désolé pour l'up)
dommage ce récit avait bien commencé
malheureusement il est vrai que le recit comporte trop de fautes mais le texte est dans l'ensemble bien redigé
Mdr , quand je voit un pape qui VEUT agrandire son teritoire en EUROPE alors que dans medievale quesqu'il nous a fait chier a nous menacer de nous excommunier , sinon sava a par les faute d'orthographe et le génie d'un cuistot ( pablo se grand fou )
Sweet !
pourcoi tu continue pas!
manque d'imagination, trop de travail?
salut bon je viens juste de voir le MP de Le_Geek_Banni et je suis aussitôt revenu sur le topic.
Honnêtement je ne pensais pas que mon histoire vous auraient plu a ce point là.
j'avoue que ça me touche beaucoup et je vais envisager de la continuer. en plus j'ai toujours les screens et la save
mais attention je ne garanti rien et je viens de me souvenir comment c'était laborieux de faire les mise en page
voilà donc merci encore à vous et a Le_Geek_Banni sans qui cela ne serait jamais arrivé