Se connecter

Empire : Total War

Sujet : débloque factions 2.0
1
samu_2009
Niveau 6
06 mars 2011 à 03:46:31

Voici un petit mod que j'ai fait, il conciste à débloquer toutes les factions (mineures et émergeantes). Et, contrairement aux autre mods de ce genre, même les factions émergeantes commencent avec des agents et des armées, plutôt qu'avec rien. C'est ma deuxième version du mod, je ne vous présenterai pas la 1.0 car elle est trop buggée.

http://www.megaupload.com/?d=689FPIZA

samu_2009
Niveau 6
06 mars 2011 à 05:36:26

J'ai oublié de dire que même les factions mineures et émergeantes ont des conditions de victoire avec mon mod.

Barbare-Belge
Niveau 10
06 mars 2011 à 10:13:21

Merci pour le mod mais autant télécharger le Darthmod nan ? :question:

samu_2009
Niveau 6
06 mars 2011 à 18:07:31

Oui mais le darthmod fournit d'autres changements internes au jeu. Donc pour qui veut le vrai jeu mais avec toutes les factions mineures et émergeantes débloquées, il faut mon mod. De plus, je crois qu'avec le darthmod, les factions émergeantes ne commencent pas avec des armées et agents de départ. Moi, j'ai vérifié avec précision sur quels territoires mettre chaque faction émergeante, alors qu'avec le Darthmod, certaines factions ne sont pas placées aux bonnes places. Et pour finir, les autres changements internes que procure le darthmod rendent le jeu plus difficile, en plus de réduire les performances car ça demande beaucoup plus de ressources. C'est aussi moins réaliste en quelque sorte, car de la façon que les soldats de battent, ce n'était pas comme ça que ça se passait. Seules les troupes d'élite avaient l'entrainement pour se battre de cette façon. Alors moi je préfère mon mod au darthmod, et je suis certain que ce sera la même chose pour plusieurs personnes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:12:32

Il s'installe comment ton mod

avec mod manager+fichier dans répertoiré data?

samu_2009
Niveau 6
06 mars 2011 à 19:38:37

Il faut mettre les deux fichiers dans le répertoire suivant:

Program Files\Steam\SteamApps\common\empire total war\data\campaigns\main

Petite astuce: Si vous voulez pouvoir voir votre faction mineure dans le prestige pour savoir quel est exactement votre prestige, utilisez un éditeur de fichiers ESF, ouvrez votre sauvegarde et allez dans:
CAMPAIGN_SAVE_GAME/CAMPAIGN_ENV/CAMPAIGN_MODEL/WOR
LD/FACTION_ARRAY/FACTION ARRAY/FACTION 6e ligne remplacer False par True. Je ne peux pas vous le faire car on ne peut débloquer qu'une faction du prestige à la fois, sinon ça bug. Donc ne débloquez que votre faction et dans votre partie sauvegardée, pas dans le starpos.esf

samu_2009
Niveau 6
06 mars 2011 à 20:15:41

J'ai oublié de spécifier que les fichiers sont compressés en format 7z. Il vous faudra l'utilitaire de décompression 7-zip pour les décompresser.

mattmenace
Niveau 5
06 mars 2011 à 21:28:06

des que j'aurai fait toutes les campagnes et puis aussi celles de napo je telechargerai ton mod :rire: :rire: :rire:

samu_2009
Niveau 6
08 mars 2011 à 01:23:32

Attention à ce bug: Les armées et agents des factions émergeantes sont bloquées sur leur région.

Solution: Laissez-les sur leur région au premier tour, et après la fin de tour, le bug sera réglé.

Barbare-Belge
Niveau 10
08 mars 2011 à 01:41:57

Il y a plus simple comme manipulation, télécharger le Darthmod :oui:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante.
La vieillesse. C'est la seule maladie dont on ne peut espérer guérir.
Le temps n'a pas d'importance, seule la vie compte.
Demain est un autre jour.
L'armée, c'est un inconnu qui t'envoie buter un autre inconnu.
Ce qui est terrible sur cette terre, c'est que tout le monde a ses raisons.
Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.
Si tu veux que quelque chose soit fait, fais-le toi-même !
N'est stupide que la stupidité.
Si tu poses une question stupide, tu as l'air bête. Mais si tu ne poses pas de questions, tu es stupide.

samu_2009
Niveau 6
08 mars 2011 à 02:08:45

Oui, c'est vrai que c'est plus simple, mais mon mod a certains avantages par rapport au Darthmod.

Je vais me lancer maintenant dans un travail de modding beaucoup plus gros, soit changer l'époque du 18e siècle pour le 19e siècle, avec Napoléon, ect, mais ça se déroulera sur les trois continents, plutôt que su un seul continent comme Napoléon total war. La beta devrait arriver bientôt, car elle ne changera que les territoires pour ceux de l'époque, sans oublier de mettre la France en république, mais la version finale risque d'arriver dans très longtemps étant donné la complexité: Changements de politiciens, autres généraux, comme Napoléon, changement d'unités, de technologies, etc. Ne l'attendez pas avant cet été au moins. Mais je sortirai plusieurs betas au cours du développement.

VolverOcelot
Niveau 6
21 avril 2022 à 03:34:13

C'est faux !

1
Sujet : débloque factions 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page