"personne n'est assez pauvre pour ne rien avoir à donner, et personne n'est assez riche pour ne rien avoir à recevoir"
je sais pas qui...
N'empêche que c'est bien vrai
Je up ce sujet encore une fois car je le trouve pas mal et il manque mes citations préférées
"les mots montrent l'esprit d'un homme, mais ses actions en montrent le sens" Albert Einstein me semble t il.
Et aussi y a
"la mesure du caractère d'un homme est ce qu'il ferait s'il savait qu'il ne serait jamais découvert" ça en revanche je sais plus de qui c'est ^^
Excusez j'ai pas de citation sous la main, mais vous trouver pas que les citations de empire sont moins bien que dans les 2 opus précédent(ou +, mais j'ai pas jouer aux autres)
Ils y en avait dans MTW2 c'est clair, tu les lisais tu frissonnais
Aie!
dernier mot d'un Américain dont je ne me rappèle plus son nom
"Nous faisons la guerre afin de pouvoir vivre en paix."
Aristote
Voila une phrase qui résume tout.
"tant qu'il y aura des hommes il y aura des guerres"
Albert Einstein
malheureusement je crois que c'est bien vrai
"Allez tous vous faire mettre !!!!"
Inconnu avnt son éxecution .
"C'est ça la mort, c'est tout?
C'est pour ça que j'ai prié pendant des années pour avoir une mort douce?"
Les derniers mots de je sais plus qui...
"La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner."
Benjamin Francklin
"Je parle espagnol à Dieu, italien aux femmes, allemand à mon cheval et français à mes hommes"
- citation de je ne sais plus qui...
citation provenant déjà de medieval II et reprise dans empire... elle est de charles quint, appelé erronément charles V dans les deux jeux ^^
celle rappelée par redarmy est ma préférée!
pour apporter ma pierre à l'édifice: mieux vaut être présent avec dix hommes qu'absent avec dix mille" de tamerlan.
Charles Quint était empereur du Saint Empire Germanique sous le nom de Charles V, cinq qui donne Quint en ancien français.
c'est pas une citation de Charle Quint mais de François 1er il me semble
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu
C'est bien une citation de Charle Quint inculte.
je parle espagnol à dieu, italien aux femmes, français aux hommes et allemand à mon cheval
Charles Quint: Charles V (1500-1558), roi des Pays-Bas (1515-1555), roi d'Espagne sous le nom de Charles Ier (1516-1556) et empereur du Saint Empire romain germanique (1519-1556).
j'ai appris l'italien pour parler au pape; l'espagnol pour parler à ma mère; l'anglais pour parler à ma tante; l'allemand pour parler à mes amis; le français pour me parler à moi-même.
Charles Quint: Charles V (1500-1558), roi des Pays-Bas (1515-1555), roi d'Espagne sous le nom de Charles Ier (1516-1556) et empereur du Saint Empire romain germanique (1519-1556).
Wir sin bruher,wir sin berliner
Sarkosy a son discours sur la chute du mur de berlin