Se connecter

Dead Island

Sujet : Entoxya est banni !
-Entoxya-
Niveau 9
21 septembre 2011 à 16:49:01
Akio_ASAKURA
Niveau 9
21 septembre 2011 à 16:50:35

Si tu revien, oublie les balises et le topic unique de multi par consol.
C'est les seule défault du forum qui font chier le monde.

HelpingFR
Niveau 32
21 septembre 2011 à 16:50:56

Entoxya, le Grand Schtroumpf dit toujours qu'il faut élire un co-modérateur :schtroumpfàlunettes: :noel:

jsdef
Niveau 10
21 septembre 2011 à 16:52:56

Et oui, Kii et moi-même ça fait des lustres qu'on le dit mais bon c'est JVC qui commande ici...

Bref, pour répondre à Akio...non, les balises sont très utiles -j'en voyais pas l'intérêt au début- mais elles servent à ce que les forumeurs se repèrent par console par exemple, ou évitent le spoil!!!! Elles sont efficaces si elles sont respectées bien sûr...

Akio_ASAKURA
Niveau 9
21 septembre 2011 à 16:54:22

Leur seul intéret, c'est celui SPOIL et l'indication du suport de la personne qui fait une demande de coop.

_pisse3_
Niveau 6
21 septembre 2011 à 16:55:16

+1 akio

Sostien
Niveau 10
21 septembre 2011 à 16:58:15

Quand tu regardes, les p'tit Kikoo du forum de Dead Island, font des topics sur l'âge de Entox', tu t'étonnes pas que Entox' sois banni. Entox' est un super modo.

:oui:

jsdef
Niveau 10
21 septembre 2011 à 16:58:25

Vous pourrez toujours soutenir ce que dis akio mais ce n'est pas le modo qui décide...le site a ses règles et il faut les respecter!

Moi aussi je trouve certaines balises assez inutiles disons mais bon, c'est comme ça que ça fonctionne et en acceptant charte et cie en vous inscrivant ben vous vous soumettez à ce système en fait...

Après c'est vrai que les balises [ALL] et [HS] par exemple sont assez inutiles...

Kiichiboise
Niveau 12
21 septembre 2011 à 16:59:57

Qu'est-ce que ça coûte en même temps de mettre une balise ? 2 secondes ?

Puis au pire si tu sais pas quoi mettre, tu mets [All] tout simplement...

Certains forumeurs créent tellement de topics aussi... Mais bon réfléchir avant de créer son topic c'est pas mal aussi... :sarcastic:

Je comprends toujours pas comment on peut arriver à sortir son 'pic avec des fautes dans le titre par exemple... :fou:

Faut dire moi j'en créé pas beaucoup, premier des stats du fofo et que deux topics à mon nom. :o))

Akio_ASAKURA
Niveau 9
21 septembre 2011 à 17:00:50

C'est pas le site qui décide des balises hein, sinon tu en trouverai sur tout les forum avec du multi sur multi support.

Kiichiboise
Niveau 12
21 septembre 2011 à 17:03:11

La charte donne certains pouvoirs au modo... :o))

Donc indirectement, si. :o))

_pisse3_
Niveau 6
21 septembre 2011 à 17:04:10
  1. jsdef Voir le profil de jsdef
  2. Posté le 21 septembre 2011 à 16:58:25 Avertir un administrateur
  3. mais ce n'est pas le modo qui décide...le site a ses règles et il faut les respecter!

c'est tout le contraire , jvc en a rien a foutre des balises , ca ne fait partie ni des regles ni de la charte du site.
seul le modo d un forum peut mettre cette regle debile en place.

Kiichiboise
Niveau 12
21 septembre 2011 à 17:04:49

Au passage, y a un topic : farcrylover nouveau modo

Si vous connaissez l'animal allez y faire un tour... :malade:

Y a beaucoup de vautours suite à cette histoire, et ça me dégoute un peu... :malade:

jsdef
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:21:22

Oui Kiichi :rire:

Akio Ce sont les admins et cie qui ont décidé que de mettre des balises car ça aiderait certains...mais avant que ce soit mis en place vu qu'on est sur JVC je doute que JVC n'aie pas eu son mot à dire...

Et puis Kii a raison, ça coute 2 secs de temps de mettre une balise...enfin bref...le débat sur les balises n'est pas le sujet...dans les fora de suggestions et autre certains ont déjà demandé à ce qu'elles soient supprimées...sans succès.

Akio_ASAKURA
Niveau 9
21 septembre 2011 à 17:24:53

Sa réduit aussi la recherche que l'on veux faire avec la balise devant.

farcrylover
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:28:11

kii :

"Faut dire moi j'en créé pas beaucoup, premier des stats du fofo et que deux topics à mon nom"

c'est ça aussi ton problème, tu boostes à mort mais tu renouvelles pas trop les topics quoi :hap:

sans rancune :ok:

lacarpedu66
Niveau 9
21 septembre 2011 à 17:31:48

En meme temps pourquoi créé de nouveau topic alors que d'autre parle deja de se qu'elle cherche par exemple ? Suffit juste de faire remonté le topic si elle a d'autre question qui on un rapport a le sujet. Sa sert a rien de créé des millions de topic qui parle de la meme chose.

jsdef
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:32:58

la recherche akio?...oui pour ceux qui s'en donnent la peine :o))

Non mais vraiment à part quelques unes, y en a des très utiles comme je l'ai dis et toi aussi tu l'as dis akio. Enfin...

Bon jeu

PS: Kii, si j'étais toi, je ne répondrais même pas :ok:

Dynamite57-
Niveau 12
21 septembre 2011 à 17:33:46

Ah quand le déban ? On aura pas de modo pendant combien de temps :fou:

Kiichiboise
Niveau 12
21 septembre 2011 à 17:33:50

Répondre à qui jsdef ? :-p

Sujet : Entoxya est banni !
   Retour haut de page