asssainT va sur un autre topic pour cette question ou fait une recherche de topic
-alexdelasarthe inutile d'échanger, moi perso j'offre les armes
Bubblegum j'ai pas tout lu mais tes armes m'intéressent
lv 60 cherche personne pour echanges des armes aurange lv60 ninporte lesquel jen possede déjà quelque une merci de me rentrer si vous été intereser
mon pseudo THE-KILLER-CDVN bon jeu et je lespere a tres bientot
the liller ta vu ma liste plus haut ? ya quoi que ta que j'ai pas, inutile d'échanger je sais dupliquer
Salut De retour sur Dead Island un conseil les gameurs
Diyling Dead va sortir c'est un nouveaux dead island ;)
a plus sur Dead Island Ajouter moi et je vous aiderai ;)
Euh Désoler le jeu c'est Dying Light
Sans blague on n'a pas compris
Cherche épée de ZED
Coucou je cherche tout les arme orange lvl.60 et vous pourrez me les dupliquer merci davance : répondez vite svp
Mer bubblegome je tajoute
Salut le monde.
Voilà je cherchais une arme a feu cheaté (de préférence mitraillette) munition infini et de préférence ou on vois l'arme quand on l'a en main et qu'on puisse recharger. (pour vraiment faire du fun)
Je peux l'échanger contre une arme cheaté qui est un lance grenade, ou on ne vois pas l'arme, faisant 10000 de dégat, munition "infini" (environ 2000000000) Et qui démembre et met le feu les zombie sur laquelle vous tirez. Peut one shot un beserker (en tout cas au niveau 40).
J'accepterais en ami que le premier qui me demande avec comme message "échange DI"
ID : UNIVER08
Ah, et si vous voulez gardez votre arme cheat vous pouvez toujours la dupliquer une fois et m'en passer une pour garder l'autre. C'est facile et non patché.
Ah et mon arme peut tuer les joueurs en mode coop.
Bonjour,
je recherche l'eviscerateur, un katana orange, une wakizashi orange, la lame dangereuse, je souhaiterai les avoir non moddé et nv 60.
J'ai une 60taine d'armes violettes toutes nv 60 et une 20taine d'armes oranges nv60 également.