Se connecter

Dead Island

Sujet : problème dead island: plage et multi
1
dovahkiin4201
Niveau 2
30 mars 2014 à 18:16:40

bonjour tout le monde, j'ais un problème conscernant dead island: quand je me connecte ou un joueur se connecte sur ma game, et que on es sur la carte plage, ça marque' le joeur ********* essais de se connecter (les * c le joueur) ou ça marque: décconexion ou dans le chate, sa marque: le joueur***** essais de se connecter, ensuite: je joueur ********* es connecter, ensuite, 2 seconde après: le joueur ********* c'est deconnecter ou a quitter la session. s.v.p: aider moi! merci et en attendant une bonne reponse de votre part.

[Axel-_-]
Niveau 49
30 mars 2014 à 20:54:50

:cd: Traduction en cours :cd:

Bonjours tout le monde,

J'ai un problème concernant dead island : Quand je me connecte sur une session d'un joueur ou inversement, et qu'on est sur la carte "plage", ca me marque "le joueur X essais de se connecter" ou alors "Déconnexion", voire même dans le chat ca me marque "le joueur X essais de se connecter", puis "le joueur X est connecté", ensuite 2 seconde après ca remarqué "le joueur X s'est déconnecter ou a quitter la session".

SVP aidez moi ! Merci en attendant une bonne réponse de votre part.

L'auteur t'a de la chance que j'étais co pour tout traduire parce que ton truc c'est tellement illisible (notamment a cause des * et de la gestion des ponctuations et des répétition) que personne ne pourrais te répondre concrètement et véritablement t'aider :ok:

bcendrars2
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:18:35

Vdd t'aurais pu virer les fautes d'orthographe :sarcastic:

[Axel-_-]
Niveau 49
31 mars 2014 à 17:55:26

J'ai fais que trois fautes dont une de frappe c'est bon quoi...

1
Sujet : problème dead island: plage et multi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page