Se connecter

Dead Island

Sujet : Le jeu me rend malade
1
tuladanlcubitus
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:44:36

Mais vraiment malade au sens propre quoi, impossible de jouer plus d'une demi-heure sans avoir la nausée :malade:

C'est comme si je supportais pas l'angle de vu du perso ou ses mouvements, sa rigidité..

D'autre personnes comme moi, c'est dommage en plus parce que c'est vraiment un super jeu :mort:

kira7789
Niveau 9
14 mai 2014 à 01:18:46

tu est le seule bouffon :rire2:

aezedaz8
Niveau 10
18 mai 2014 à 10:37:27

Nan il est pas seul, y' plein de gens qui sont rendus malades par le blur et l'angle de camera.

Them[JV]
Niveau 49
18 mai 2014 à 11:10:29

N'y joue pas alors.

jsdef
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:27:55

Oui bon n'exagérons rien, "y a plein de gens" vous êtes quand même une petite minorité. :rire2:

Mais bon effectivement s'il vous rend malades, n'y jouez pas et le problème est résolu. Vous êtes des tites natures hein :o))

Bon jeu quand même! ;)

MonsieurMV
Niveau 7
18 mai 2014 à 13:56:56

Ben déjà le motion blur, flou cinétique tu peux le virer dans les options sa fait déjà sa en moins !

Perso dans tout les jeux je le désactive, sa m'explose trop les yeux sinon :snif2:

Session-One
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:24:00

Comment ont fait pour le virer je le trouve pas dans les options ?

MonsieurMV
Niveau 7
18 mai 2014 à 18:32:32

Moi perso, je le fais depuis le panneau de configuration de ma carte graphique, tu peux aussi test en diminuant la qualité des effets, dans certain jeux tel que Outlast la qualité des effets correspond au motion blur, flou, ...

Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 mai 2014 à 22:06:33

jsdef Voir le profil de jsdef
Posté le 18 mai 2014 à 12:27:55 Avertir un administrateur
Vous êtes des tites natures hein

Hm, tu rigoleras moins quand ça t'arrivera. C'est un problème visuel causé par n'importe quel jeu qui fait que tu commences à avoir le mal de mer. Perso, je n'ai rencontré ce problème qu'une seule fois dans ma vie avec le jeu PS2 Spyro enter the dragonfly. Pas moyen d'y jouer, 30 minutes après j'ai des nausées et faut que j'arrête. Inutile de te dire que j'ai torché des centaines de jeux sans problème.

Perso, je conseille à l'auteur d'essayer sur une TV différente.

Tinebrindir
Niveau 4
18 mai 2014 à 23:34:08

Pour éviter d'être "Malade" il faut faire des réglages graphique custom et enlever divers chose comme le blur, les flou de mouvement, etc...

roiemma_bis
Niveau 10
20 mai 2014 à 18:19:57

Tu n'es pas le seul ,moi cela ne me fait rien mais ma copine ne peut pas me regarder jouer a ce jeu sans etre "malade".

BlackMaiden
Niveau 3
24 mai 2014 à 15:30:56

Moi j'avais un mal de crâne horrible quand je jouais à Naruto Rise of a ninja qu'un pote m'avait prêté ... la caméra ou la vitesse..

jsdef
Niveau 10
25 mai 2014 à 13:03:08

Non mais le jeu qui rend malade ça existe depuis des lustres. Les sensations de malaises et de "mal de mer" ça fait 100 ans que ça existe bien avant les notions de "blur".

D'ailleurs dans le peu de manuel qu'il reste des jeux actuels (ces bouts de papier de 3 pages que personne ne lit malheureusement plus) ils parlent de ça: Warning: crises épilepsies et de sensibilités sur des séances de jeu.

Donc oui certains sont sensibles à certaines choses dans certains jeux en particulier mais taper sur les mouvements ou le "blur"...non

Nous ne sommes tout simplement pas sensibles aux mêmes choses voilà pourquoi je conseil de stopper le jeu plutôt que de penser que c'est le jeu qui est en cause :)

Session-One
Niveau 10
25 mai 2014 à 13:08:29

J'ai toujours pas réussi à enlever le blur je pense qu'il faut modifier un fichier mais je trouve pas si on peut m'aider

BlackMaiden
Niveau 3
25 mai 2014 à 21:17:53

Moi j'ai arrêté tout de suite, le jeu est une passion, ça doit doit pas empiéter sur la santé ! :-)))

Hound
Niveau 7
28 mai 2014 à 19:53:23

Téléchargez Dead Island config tool. Ca change tout.

Modification du FOV, et reduction de certains effets qui donnent la nausée comme le blur.

tuladanlcubitus
Niveau 10
29 mai 2014 à 20:24:23

Wesh Wesh les gars, déjà merci d'avoir répondus j'étais pas revenue depuis.

Alors ceux qui traitent de petites nature déjà retourner vous coucher, parce que après quelques petites recherche j'ai découvert que ce jeu rendait effectivement aussi malade que les zombies dans le jeu et que beaucoup de joueurs comme moi tombait comme des mouches

le gars de ce site explique la raison

http://www.neozone.org/jeux-video/les-jeux-video-me-donnent-la-gerbe/

Mais après le jours ou le jeu m'avais vraiment mis mais alors pas bien du tout j'ai rejoué de nouveau et cette fois ci j'ai rien eu de particulier alors c'est bizarre...

Sinon c'est pas vraiment grave, j'avais eu le jeu pendant qu'il étais gratis sur le live, et donc déjà je perd pas grand chose, même si c'est vrai que c'est un très bon jeu mais c'est franchement pas mon genre de game. :noel:

1
Sujet : Le jeu me rend malade
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page