Se connecter

Dead Island

Sujet : Premier test en multi, pas tout compris
1
l-o-v-emachine
Niveau 3
03 juin 2014 à 17:19:41

Salut, j'ai acheté le jeu aujourd'hui et donc après le prologue j'me suis dit "pourquoi pas test le multi, il a l'air bien cool".
Je rejoins donc un autre niveau 2, on bastonne quelques zombies ensemble et là un nieau 60 sort de nul part, massacre les zombies, sur qui je drop 300k de monnaie... Ca rush, je comprends rien et au final je me retrouve avec un "tonfa rédhibitoire" de niveau 60...
D'ailleurs je peux même pas changer "xbox live ou non" dans les paramètres, quelqu'un sait pourquoi?
Y'aurait des joueurs de mon niveau afin de le faire tranquille depuis le début?

l-o-v-emachine
Niveau 3
03 juin 2014 à 17:26:22

ok c'est bon j'ai trouvé comment modifié les options

harlior
Niveau 31
06 juin 2014 à 08:02:31

oui le soucis avec dead island c'est qu'il a été beaucoup moddé (armes qui OS avec durabilité infinie....)

beaucoup de moddeurs ou de joueurs recherchant des armes cheatées diront qu'ils ont fini le jeu X fois et que maintenant ils jouent en god mod pur le fun....

seulement je vois pas en quoi impacter les parties des autres joueurs qui découvrent le jeu est fun....

l-o-v-emachine
Niveau 3
06 juin 2014 à 13:35:51

ah d'accord, et comment ils arrivent à modder? genre ayant finis le jeu une fois, je relance une new game et rejoins une partie en ligne : la première me semblait normale, les zombies étaient adaptés aux niveaux des joueurs même avec des très bas niveaux, et dans la première mon gun faisait carrément du 80k de dégat

l-o-v-emachine
Niveau 3
06 juin 2014 à 13:38:32

dans la deuxième*, vous aurez compris

1
Sujet : Premier test en multi, pas tout compris
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page