Bin active la quête et le "GPS" va t'indiquer le chemin
il dis pas GPS rien je cherche tout ou??
Je vais spoilé le début de la jungle
bizarre moi il m'indique le chemin quand t'arrive dans la jungle avec la femme normalement juste avant d'arrivé au village il y a un pick up sur la droite et derriere ce pick up il doit avoir un chemin et tu verra la carcasse de l'avion
Fin Spoil
ok d'accord tu veux nom pour ps3?
si tu trouve pas ajoute XxBMWM3xX
ok merci
XxBMWM3xX je ne arrive pas ajouter ami toi faire svp
pas tout compris mais sa dit que j'ai trop d'amis ou tu trouve pas l'emplacement ?
ok pas grave tu veux un prochain ami
je suis une fille mais je me cherche du monde avec qui jouer au jeux en multi :D jaodre les zombie et j'adore leur fouttre une raclé je vien d'acheter le jeux donc c'est sur que je suis pas rendu loin mais je veux pas jouer en single le multi m'interrese plus svp ajouter moi si vous voulez: Angiestar25200
Merci et sa sert a rien de m'ajouter pour me cruiser j'ai un chum et aussi j'ai un micro :P (jespere que le fait que j'aille un chum sa feras pas en sorte que personne m'ajoute sa cerais vraiment con)
plop all,
je cherche 3 personnes avec qui se serait possible de ce réunir un jour a une heure précise pour le trophée Originalités..
par exemple debut de soirée (18h30).. en 5 min sa peux etre régler.
merci d'avance aux peuple ^^
Salut à tous et à toutes, je viens d'acquérir le jeu Dead Island et voudrais jouer coop avec quelqu'un, je n'ai pas de micro pour le moment. Je jouerais aujourd'hui vers 16h30. Je voudrais jouer avec des gens sympas, mature, mais qui savent se marrer. J'aimerais faire les quêtes pour finir le jeu si possible.
Id : Mallain14
Perso : Xian mei
Level : 12 (pas sûre)
je t'ajoute gros.
l'Id en ligne saisi n'a pas été enregistrer. j'ai tester Mallain14 et mallain14..
sorry pour le double post.
Je vais voir ce qui va pas, j'ai sûrement dû faire une bêtise, je regarderais ça tout à l'heure et au pire je le changerais. Mais merci d'avoir répondu, je te tiens au courant !
Voilà, j'ai comprit ce qui clochait, petite erreur de ma part, désolée.
id : |-meli-melo-|
Normalement, ça devrait fonctionner maintenant, désolée du double post, j'aurais pu l'éviter.
ok, la sa devrait etre bon
Je suis dispo pour parties en co-op, je suis à l'acte III et je suis level 20.
ID : BryaaN-LOSC
J'ai Skype / Teamspeak.
Je t ajoute bryaan losc
Ajoutez moi psn : gamertag32 ps : j ai 1 micro et skype