Bonjours,je suis actuellement chapitre 4 je recherche des joueurs ps3 et skype
Psn:Baptou34490
Salut
Je cherche des personnes qui veulent augmentés les 4 personnage disponible niveau max.
Donc mon idée c'st d'avoir une équipe constitué de 4 membre avec micro qui s'entraidera tout le temp. Une mentalité d'équipe
Je suis sur le jeu maitenant, mon peronnage est sam B, que je viens de crée.
Enregistré moi: Xx-Ben-Killer-xX
Premier arrivé premier servie
Hello,
Je suis partante pour faire des partis
Je joue avec Xian je suis au chapitre 2 niveau 8, j'ai commencer le jeu aujourd'hui
Voila, à bientôt peut-être
Mon PSN: KaTiAh59
Je joue purna si vous voulez me rajouter ;) je suis lvl 20 acte 1 chapitre 3 (dans l'hôtel) si vous voulez biens que je me joigne a vous je serait ravis mon id est darktimeur et j'ais un micro
Cherche 1 ou 2 personnes pour Chap 2
Micro si possible
ajouter : ZomBie_Aile-Noir
Ajoutez moi, mon iD: xAthurAshe
Ajouter moi jai fini une fois le chapitre entier et je suis niv 30 . ptite question si je rejoin une parti a vs eske jaurai mes armes conservées? reponder moi en message stv
J'arrive pas a te rejoindre aile
qui pour m'aider je suis a la ville assez avance je dois alle au commisariat pour sauver l'autre et j'ai micro
add : intensive44
Mais si je te rejoin j'aurai mes armes? intensive44
bonjour deux frere cherche joueur pour dead island nous avon micro et chaqun une console dont le jeu ajouté moi bolivard
ps3
Purna - lvl 40
ID : gaet200473
jsui lev 30 je cherche des gens avc ki jouer id: dam-salvator
Une partie ?
ID : Samourai_116
Micro : Non
Purna niveau 35
Sam B niveau 5
Je cherche a débloquer tous les trophées multi, j'ai fini l'acte 1 avec tous les perses et je suis dans la jungle en new game + avec purna lvl 45 (pas pour longtemps )
Mon ID PSN est MiniKasbah et j'ai un micro ;)
Salut tous le monde,
Alors voici : Keey_Saf :
- Sam B Lv 34 : Prison
- Xian Lv 25 : Commissariat
Et mon ami : kill23road
- Sam B Lv 8 : /Matraque Zombie, No Histoire/
- Logan Lv 25 : Commissariat
Je précise que Xian et Logan joue ensemble en avançant (jamais l'un sans l'autre) et que nous avons déjà tous les crâne, nous fouillons partout et faisons toute les quêtes secondaire
Nous jouons évidemment avec Skype : keyshun.57-190
A bientôt tous le monde !
Keeysaf rajoute moi Minikasbah je suis une purna de lvl 45 pour faire le trophée avec les 4 persos différents ;)
Bonjour tout le monde! J'ai le jeu depuis seulement hier et mon perso et Xian. Je suis lvl 27 et j'en suis au commissariat. (enfin je crois lol) Je cherche des joueurs pour avancer dans le jeu et faire quelques quêtes secondaire. j'ai un micro et je peut éventuellement jouer avec Skype. Mon Id : Bas-_-Tos (attention au MAJUSCULES) dite dead island dans le message. Merci beaucoup et à bientôt !
je joue avec mon frere nous sommes chaptitre 14 cherche 2 joueur pour avancer dans la campagne et dans les quetes secondaires
PS: si vous aurier aussi des exelente armes pour le lvl 24 a 30 sa serai parfait
nous avons 2 micro contacter moi a boli-vard et meter en message dead island merci