La seule chose que tu fais dégager, ce sont tes neurones.
On les comprend.
si je degage yaura gamos et xens avec moi petit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13937-798-635-0-1-0-bla-bla-officiel-de-dead-island.htm#message_60358 Lisez à partir de ce post, vous remarquerez qu'il y a une sacré ressemblance entre snake et ueiz
L'amour est un bouquet de violettes.
muhaha ya trop de petit ici
Et tu sais même pas orthographier les insultes correctement...
On se revoit pour les dicos d'or
J'ai rajouté mon grain de sel pour la demande de ban...
snakevsvolgin Voir le profil de snakevsvolgin
Posté le 7 septembre 2011 à 14:49:57 Avertir un administrateur
tu aurai quel motif pour nous faire "dégager" ? nous on respect les autres, toi non ! lis la charte de JV.com stp, enfin si jamais tu sais lire.
snakevsvolgin
Posté le 7 septembre 2011 à 14:49:57
AHAHAHAHAH c'est pas parce que tu as des amis qu'il feront quelque chose, nous on insulte pas donc tu sort...
mai tu reve dauph je sort pas je reste
J'ai fait aussi une DDB
+ les muhahaha, ça fait limite et ça montre le manque de réflexion de la part de snake, et de crédibilité
et gamos et xens ont pas insulté donc il seront pas ban allez "petit" un jolie 3ieme ban pour toi
encore des insultes ! quand tu fais une demande de ban , les modos regardent les messages soit disant insultant..... a part toi ici, personnes n'insultes personnes.........
Euh "xens" c'est moi?? meme en recopiant tu fais des fautes
Tu es définitivement dans le top 3 de l'annèe
ça sent le ban non ?
vous trouvez pas ?
ma reflexion et plus pousser que la votre a par dire look ton ortohraphe et aps erconaitre que ce jeux et moyen quel et le truc inteligent sortie de votre bouche pre pubere a dit?
Continue d’aboyer et de faire des singeries, tu nous fais rire.
snakevsvolgin
Posté le 7 septembre 2011 à 14:53:12
mai tu reve dauph je sort pas je reste
non tu vas sortir dans pas longtemps t'inquiete pas mon boulet
tinkiet aps conar je reste
snakevsvolgin Voir le profil de snakevsvolgin
Posté le 7 septembre 2011 à 14:55:42 Avertir un administrateur
ma reflexion et plus pousser que la votre a par dire look ton ortohraphe et aps erconaitre que ce jeux et moyen quel et le truc inteligent sortie de votre bouche pre pubere a dit?
Le jeu est excellent en co-op, j'ai DI depuis hier j'ai du faire 3/4 parti en coopération ça donne vraiment une toute autre dimension au jeux ! Gros +1 pour le co-op