eu deja help sa na rien a voire l'ecriture et le mental mon petit go prendre des cours de science
DemAin *
surtouT *
snakevsvolgin
Posté le 7 septembre 2011 à 15:36:58
eu deja help sa na rien a voire l'ecriture et le mental mon petit go prendre des cours de science
Et pourtant tu me prouves le contraire
"pas envie d'ecrire une l'etre "
looool c'est limite criminel d’écrire comme ça..... mrd une "l'etre a la poste"
tu connais le verbe lettre ??? mdr lol triste clown
helping waaa tai trop fort avec sa peu etre que un jours tu sortira du forum jv muhaha
Quelle fraicheur ce topic ! J'adore ! Merci pour le bon moment snake, ça faisait un moment que j'avais pas rencontré un gars comme toi (dans le sens "pitoyable" bien sûr).
Le mec qui insulte tout le monde dans un forum sans raison autre que pour foutre la merde... et qui se croit au dessus des autres... je me souviens plus de mes cours de psycho mais ça avait un nom...
Et en général les gens qui font ça sont des frustrés IRL avec des problèmes d'assurance... et peut être même moches !
CON-TI-NUE !!!
gamos 35an muhaha go te pendre
gamos
Posté le 7 septembre 2011 à 15:35:59
snakevsvolgin Voir le profil de snakevsvolgin
Posté le 7 septembre 2011 à 15:33:40 Avertir un administrateur
gamos 35 an muhaha muhaha aller va te pendre mec
UN "S" a an stp, je sais pas si tu le sais mais quand y'en a plusieurs on met un "s" a la fin ...... pour pas en mettre faudrait que j'ai 1 an......
il met pas de S a ans car ses parent on remarqué qu'il ne dépasser pas les 1 an d'age mentale donc il avais qu'une bougie tout les ans sur son gâteau... euhh pardon dans son petit pot ou ses biberons
will regarde toi avant de parler des autre muhaha
snakevsvolgin
Posté le 7 septembre 2011 à 15:38:17
helping waaa tai trop fort avec sa peu etre que un jours tu sortira du forum jv muhaha
J'ai pas besoin qu'on me ban pour aller dans la vrai vie
Mais Wtf les gros gamin sur ce topic
snakevsvolgin ecris une "l'etre" pour te plaindre loooollllllllll
bas si la preuve sinon jsui tellement superieur a vous que meme a 10 contre moi mon mental gagne
gamos 35an muhahah go te pendre
snakevsvolgin
Posté le 7 septembre 2011 à 15:41:19
bas si la preuve sinon jsui tellement superieur a vous que meme a 10 contre moi mon mental gagne
Elle était nulle celle-là
snakevsvolgin
Posté le 7 septembre 2011 à 15:41:42
gamos 35an muhahah go te pendre
Un S à ans, un S
au lieu de faire des copier/coller idiots, corrige ton orthographe petit, et met un "s" a an !!
bas non realiste meme a 10 vous aver aps l'inteligence pour me depasser
gamos 35an go te pendre muhaha
snakevsvolgin
Posté le 7 septembre 2011 à 15:42:46
bas non realiste meme a 10 vous aver aps l'inteligence pour me depasser
C'est sûr qu'on arrive pas à dépasser ta bêtise