Hey hey salut les gens.
Ganon de retour ?
Tu joues sur 360 ? Quand j'aurais fini le jeu en solo, on jouera ensemble si ça te dis !
sur ce, je go jouer (ya pas de copiright sur le clown hei nkiichi )
Si si, tu vas recevoir une facture chez toi pour mes royalties.
Merci à vous d'utiliser mon clown.
ah c'est genial que ca ne sauvegarde pas...
Ouais, enfin, de retour, c'est vite dit
comment ça?ça ne sauvegarde pas ?
bonne question, mais si nonel parle de Dead Island, moi j'ai eu un bug dés le début (lire plus haut).
Chaud, c'est plus facile de modérer le forum inFamous 2 que celui-ci quand même...
Sinon, Dead Island, en un smiley : .
ca a fait genre ca sauvegarde et en fait non,je suis deg enfin la ca a marché la sauvegarde mais bon j'ai tout eu a refaire...
sinon le jeu est
j'hésite à l'acheter ?les bugs qu'il y a dans le jeu d'après ce que j'ai vu sur le forum ...si c'est pour perdre toutes mes sauvegardes et mes succés je passe mon chemin .
salut tout le monde
c'etait qu'un bug du debut leparrain ca fonctionne bien la
m'ouais ...
Ouais, j'ai eu aussi un bug vers le début du jeu, mais la, depuis, ça va, je croise les doigts
ça va, je croise les doigts
justement,j'ai pas envie de croiser les doigts entre chaque zombies pour espérer qu'il n'y aura pas de bug !
Ma vidéo découverte si jamais vous voulez voir
http://www.youtube.com/watch?v=y6u6qhNdMDw&feature=channel_video_title
Bisou
il y a du spoil dedans ?
Nan pas vraiment c'est juste le début enfaîte régalé vous
justement,j'ai pas envie de croiser les doigts entre chaque zombies pour espérer qu'il n'y aura pas de bug !
je sais, à cause des multiples bug, j'avais la pression lorsque je jouais à Fable 2 et Fable 3
Bonsoir à tous !
Alors voilà j'ai acheté DI today et j'ai voulu tester le systeme de save dès le début. Je me rend donc dans un ascenseur et je vois marqué "sauvegarde de la partie". Je quite ensuite la partie avec Y (sur 360) et quand je reviens je me retrouve au début dans ma chambre MAIS avec les objets que j'ai ramassé avant de quitter.
Je voulais donc savoir si c'était normal ou si c'était ça le bug qui perturbe beaucoup de joueurs ?
Merci d'avance !