oui comme toi ... et c'est nul ce que tu fais tu participe à la "destruction" des jeux-vidéos !
Le DLC c'est quand même à la base une p* de bonne idée.
Rappelez vous les jeux de votre jeunesse, Mario Bros 3 par exemple.
Imaginez un monde 9 en DLC ? + Quelques transformations au passage en bonus ?
Ce genre de truc me faisait rêver quand j'étais gamin !
On est tous d'accord pour dire que bien sûr la merveilleuse idée du début a pris un chemin bien éloigné...
Mais pour certains jeux, le DLC respecte le joueur, BDL par exemple.
Des nouvelles histoires à vivre, dans de nouvelles maps rajoutant parfois nouvelles armes ou véhicules !
Ça c'était du bon DLC !
Le problème bien sûr c'est que dans 90% des cas, le DLC est déjà prévu avant la sortie du jeu, et qu'on se fait niquer, chuis bien d'accord...
Alors à vous de voir ? Prêt à faire le pigeon au risque de faire baisser son taux de fierté mais en ayant le plaisir de pouvoir avoir son jeu complet ?
Ou entêté et boycotteur jusqu'au bout ?
Chacun voit midi à sa porte...
La casualisation et les DLC. Sans sa, les jeux se porterait bien mieux...
le pire c'est assasin's creed 2 où il manquait la sequence 12 et 13 il me semble et il fallait re-payer pour avec le jeu en entier et bien sur des millions de pigeons de petit con (désolé shiba mais c'est chaint quoi) ont payés et donc ubisoft ont pris aussi la main pour faire des dlc !
Kiichiboise
Posté le 25 septembre 2011 à 01:20:05 Le DLC c'est quand même à la base une p* de bonne idée.
Rappelez vous les jeux de votre jeunesse, Mario Bros 3 par exemple.
Imaginez un monde 9 en DLC ? + Quelques transformations au passage en bonus ?
Ce genre de truc me faisait rêver quand j'étais gamin !
On est tous d'accord pour dire que bien sûr la merveilleuse idée du début a pris un chemin bien éloigné...
Mais pour certains jeux, le DLC respecte le joueur, BDL par exemple.
Des nouvelles histoires à vivre, dans de nouvelles maps rajoutant parfois nouvelles armes ou véhicules !
Ça c'était du bon DLC !
Le problème bien sûr c'est que dans 90% des cas, le DLC est déjà prévu avant la sortie du jeu, et qu'on se fait niquer, chuis bien d'accord...
Alors à vous de voir ? Prêt à faire le pigeon au risque de faire baisser son taux de fierté mais en ayant le plaisir de pouvoir avoir son jeu complet ?
Ou entêté et boycotteur jusqu'au bout ?
Chacun voit midi à sa porte...
Lien permanent
... non attend j'ai mal lu ... ah non ... deçu !
Ouep abusé le coup d'Ubi avec AC2 et pire encore avec la fin de PoP en DLC...
J'ai résisté pour ces deux jeux.
Y a que 3 jeux où j'ai craqué pour du DLC de toutes façons.
Sur quoi t'es pas d'accord lynx ?
Avoir son jeux complet? Après le cinquième DLC à 15 dollar je croie que tu va le trouver plus que complet ton jeux.
Faut raisonner au cas par cas aussi hein.
Kiichiboise
Posté le 25 septembre 2011 à 01:23:17 Sur quoi t'es pas d'accord lynx ?
la moitie de ton post !
"Mais pour certains jeux, le DLC respecte le joueur"
aucun dlc ne respecte le joueur ... il avait déjà l'idée de faire un dlc en mettant le jeu en magasin donc il aurait pû le rajouter au jeu au lieu de faire payer encore !
"Ça c'était du bon DLC !"
"Imaginez un monde 9 en DLC ? + Quelques transformations au passage en bonus ?
Ce genre de truc me faisait rêver quand j'étais gamin !"
donc toi tu es dans la categorie pigeon ...
Shibatef
Posté le 25 septembre 2011 à 01:25:23 Moi comme DLC que j'ai pris (je rêpete que j'ai les cartes PSN gratuit donc qu'importe le prix ) :
Little big planet (plusieurs packs costumes , histoire )
Red dead redemption ( je l'ai est tous )
Uncharted 2
Dead Space 2
c'est tout
Lien permanent
et tu es fier de toi en plus ... incroyable là franchement je suis deçu ...
bonne nuit quand même !
à mort les pigeons...
Bonne nuit Shiba.
Les DLCs prévu après la sortie du jeu pour prolonger le jeu je ne vois pas en quoi c'est un problème !
T'as acheté un jeu complet et c'est juste du bonus à prendre ou non.
Bye Shiba.
déjà que les jeux coûte plus cher mais en plus il faut payer pour ce que l'on as déjà !
Mais là je parle pas des modes déjà sur la galette à activer par clé au prix de 5e, je parle des vrais DLC programmés après la sortie du jeu !
Prolonger le jeux? Pourquoi faire payer le joueur dans se cas? Après tout, c`était déjas prévu alors.
Pwned...
Kiichiboise
Posté le 25 septembre 2011 à 01:29:44 Mais là je parle pas des modes déjà sur la galette à activer par clé au prix de 5e, je parle des vrais DLC programmés après la sortie du jeu !
Lien permanent
quand tu mets un truc sur le marché c'est que tu es sur de toi et que tu as fait le tour du jeu ... rajouter un "bonus" après montre bien aussi l'incapacité et l'envie de nouvelle villa des createurs du jeu !