Se connecter

Miami Nights : Singles in the City

Sujet : jet-setteuse et après??????
1
valieb
Niveau 1
31 juillet 2008 à 19:28:50

aidez moi svp je ne sais pas quoi faire! je suis jet setteuse je me ss fait pleins d amis et tout comme on me demande mais je n'ai plus d'objectif! est ce que le jeu est finit? quelqu'un peut me dire comment continuer pour finir le jeu svp? merci!

msmarilyne
Niveau 1
21 août 2008 à 10:56:41

je suis bloquée au même endroit depuis un moment et plus rien ne se passe... je suis allée dans tous les lieux mais ça ne change rien. en revanche j'ai un lieu qui n'est toujours pas débloqué donc je ne pense pas que le jeu se termine là...

Annaria
Niveau 5
25 août 2008 à 11:47:51

moi aussi c pareille

purplemoon_kali
Niveau 1
10 septembre 2008 à 18:50:24

Slt à vous,

Je suis bloqué au même endroit. Cela fait des lustres que je cherche en vain. Si je trouve, je vous préviens. Idem pour vous. Merci d'avance. ;)

misskiko2
Niveau 1
12 septembre 2008 à 20:43:38

Slt MOii Aussi Chuii Bloquer la C surment la fiin du Jeu Mé Cétais vrm pas long pis full fafa!

margO2
Niveau 1
16 juin 2009 à 21:16:36

alors pour vous toutes il y a une petite ruelle, a coté du manoir ou de lautobar regarder un peu partout a droite et la aller voire le gars avec une étoile si il vous dit revien plus tars aller voler et frapper des gens juska avoir 45 de criminalité et retourne le revoir pui laisser vous guider voila bsx

Nefan
Niveau 2
28 juin 2009 à 21:21:25

Pour débloquer le Lieu "Bloqué" il faut que vous fassiez une connexion sans fil avec une personne possédant le Jeu "Miami Night".

Voila

Hinazai
Niveau 1
27 décembre 2009 à 12:03:37

salut , moi je trouve pas le mec avec une étoile comme le dit margO2 dans la petite ruelle , quand j'y vais , je trouve " l'associé " qui me propose des vitamines. aidez moi svp
merci d'avance

Tissel
Niveau 9
31 janvier 2010 à 15:16:38

Pareil, seules les vitamines me sont proposées... J'ai été deux fois en prison, avec 100 en criminalité mais il ne me propose rien d'autre que ces foutues vitamines XD

Que faire?

maisssane
Niveau 4
01 septembre 2010 à 20:02:21

si cest fini sil te reste un lieu a decouvrir cest parce quil fo le debloker en jouant a deux :-)

BystouflyPowa
Niveau 2
15 janvier 2012 à 11:51:56

Jet-setteuse et après ?
Je sais sa va vous parraitre nul mais si vous êtes jet-setteuse ou setteure .........
vous avez fini le jeux.
Oui je sais c triste mais c comme sa au pire si vous aimez le jeux une fois que vous l'avez fini effacez votre profil et recommencer en un .
C'est ce que j'ai fait au moins 10 fois.J'aime vraiment ce jeux.

1
Sujet : jet-setteuse et après??????
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page