Plop,
Juste savoir si le trophée mybuzz, on peut le déblquer en faisant la suite de questionnaire choisi par buzz ou si il faut les faire un par un ?
Désolé, j'ai pas tout compris...
Pour ce trophée, j'ai joué a 50 questionnaires écrits par d'autres personnes (mais ça peut être en solo ou en multi) donc je dirai 1 par 1
Il y a une option, où on peut faire 4 Quiz à la suite, je demandais si ça compte comme 4 ou comme 1 :/
en tout cas, c'est pas une corvé, il y a des quiz sympa, mais souvent des doublons ^^
Sinon, est-ce que c'est possible de voir quelque part combien il nous reste de partie a faire? Parce que je vais bientot craquer la........
oui le mode "mybuzz" avec plusieurs parties d'affilée ca marche aussi (et cela ne compte pas que pour un) vu que tu donnes une note à la fin de chaque quizz d'ailleurs je crois que j'ai fais le trophée d'or comme ca pour que ca aille plus vite ;-)
non impossible de savoir combien de parties il te reste à faire il y a juste le mode "duel de canapés" donc online où tu peux voir ton ratio et donc savoir à combien de victoires tu es
Bonjour
Dites moi , j'ai fais les trophées des MyBuzz , et des partis solo , je m'attaque aux partis multi ( avec un 2e buzzer ) mais une partie est trop longue comparé au mode MyBuzz , ou au mode solo .
Je voulais savoir , si je joue en multi , mode MyBuzz , est ce que ceci me débloquera les trophées faire 20 et 50 parties en multi ou il faut que je joues dans une chaîne ( Musique , Culture ... ) pour l'avoir ?
Répondez , moi vite svp , je vais craquer , une partie est trop longue ! :@
Le site mybuzz n'existe plus du tout? impposible de créer des quizz grrrr