en mode duo-canapé
Qui est motivité pour gagner 1 partie sur 2 ?, chacun son tour. (par lot de 5-6 victoire chacun)
Mon ID AzoxkA
Ajouter moi en precisant trophée
Moi je suis partant parce que sa me saoule ça
PS : je crois que j'ai jouer contre toi cet après-midi
clair c'est soulant et long, hier j'en ai fait avec une personne mais en 1 heure on en a fait 3 chacun....
c'est quoi ton id ?
Il est dans ma CDV, Odawin
Je t'ajouterai demain matin, aujourd'hui je joue pas ^^
c'est super long en 1h10 heure, ca fait 3 victoires chacun... une partie dure 12mn chono...
Autant qu'une partie multi offline quoi Les moins long c'est solo et MyBuzz, j'appuye sans regarder l'écran le plus vite possible ^^ JE fait environ une partie solo en 5, 6 minutes et MyBuzz en environ 3 minutes
Enfin si tu veux je suis dispo toute l'après-midi Là je suis sur le multioffline, je doit approcher bientôt des 20 normalement
Bande de tricheurs, j'ai honte pour vous. Vous ne devez pas etre très fute fute
J'vois pas le rapport mais bon C'est toi qui est pas fute fute pour poster ce genre de trucs...
il m'en ma
il m'en manque 6 perso ca devrait aller vite...
Azoxka et Burnout3 je vous ait ajouté à mes contacts PSN pour les trophées
J'ai reçus, si tu veux je fini ma partie ici avec d'autres puis on fait tout les 2
Y'a juste que le jeu est pas à moi, donc dés que j'ai le trophées des 50 victoires en lignes (j'approche des 40...) je rend le jeu à mon pote moi...
Ok bah je met world at war pour demain on se fait ça cette aprem si tu veux je serais dipso à 14h00.
je voudrais aussi ce trophées si cela intérésse quelqu'un mon id est dontchat123 venez on se feras des parties dite bien que c'est pour buzz
dontchat123, je t'ajoute pour la chasse aux trophées
Je voudrais bien m'entraider avec vous.
Si c'est possible dites le moi et je vous ajouterez en precisant que c'est pour buzz quizz dans ma demande d'ami.
Supercooler1994, donne moi ton id je t'ajoute aujourd'hui
Zadelis
Tu peux jouer toutes les vacances ?
Euh, à vrai dire je n'ai pas de vacances mais je m'organise comme je veux.
Dès que je te vois je t'invite no soucis.