Je n'arrive plus à connecter mes buzzer depuis la version 2.42.
Pourrais-je avoir la manip (j'ai perdu le papier) ou si quelqu'un rencontre le même problème avec la nouvelle version.
Selon mes souvenirs, il faut que tu appuies sur la clé et des qu'elle clignote il faut que tu allumes tes buzzers en restant le bouton vers le haut (tes buzzers ou la clé vont clignoter) cela voudra dire que tes buzzers sont a nouveau reconnu, je ne pense pas que ce problème vienne de la mise a jour...
Quand je dis faut appuyer sur la clé je veux dire qu'il y a un bouton sur le coté de celle ci
Oui mais ca ne se connecte plus
moi aussi j'ai du mal a connecter ces salo***** de buzzer...
pas depuis la MaJ mais depuis le départ.
C'est quoi la manip exact au juste? Parce que j'ai essayé 36 truc et a chaque fois, ça se connecte un peu hasardeusement...
Personne d'autre ?
Bonjour,
j'ai acheté un Buzz + buzzer Egalement mais impossible de le lancer...
premiere chose qui me ronge...est-ce normal que sur ma clef, il n'y ait pas de bouton sur ma clef buzz???
ensuite tout se passe jusqu'a ce q'on me dise que les buzzer sont detectés et me propose d'appuyer sur le buzzer...
et la plus rien...je les rallume...je reinitialise...
pas moyen...
avez-vous des solutions à proposer?
BàV
Up, j'ai exactement le même soucis que Kappas65, mes buzzers allaient ensuite j'ai aretter le jeu, j'ai mis l'usb buzz dans le 2eme port et ca n'a plus été. J'ai redémarré la console etc, rien n'y fait... Wtf ? ^^
Cela a fonctionné de nouveau, quelle galère ^^